• Castiel épisode 23

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

    Père de Nathaniel : ...
    A: Je peux vous aider à mettre la table ? /
    B: E-Et, où est Nathaniel ? /

     

    Père de Nathaniel : ...

    A: Il ne mérite pas qu'on s'énerve contre lui pour ça, quand même... /
    B: Ce n'est pas si grave. /

     

    Castiel : Quelle peureuse... Il a seulement dit bonjour.
    A: O-Oui mais il aurait pu me sauter dessus ! /
    B: Eh bin, ils font peur ses aboiements. +
    C: Ce n'est pas lui qui m'a fait peur, c'est toi ! -

     

    Castiel : si tu ne veux plus qu'on se voit, arrête de me suivre !
    A: Je n'y peux rien moi si t'es toujours là où j'ai envie d'aller +
    B: Mais je regrettes de t'avoir dit ça... 
    /

     

    Castiel épisode 22

    Castiel : T'as un problème ?
    A: Euh non, non. /
    B: Oui mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler. -

     

    Se confier à Castiel : Alors c'est ça l'info du jour ? Monsieur le grand Délégué  s'est pris une fessée par son papounet plein aux as ? Haha... Elle est bonne celle-là !
    A: (Cette fois, il va trop loin, il n'a pas le droit de rire dans une telle situation) 
    / ILLUSTRATION

    B: (Il n'a vraiment rien compris, je regrette de m'être confiée à lui) -

     

    Castiel épisode 22


    Castiel : Tu veux que je reste avec toi ? 
    A: J-Je peux le faire toute seule. Ne t'embêtes pas. +
    B: Oui, je veux bien. Si je reste toute seule, j'ai peur de flancher. /

    Castiel : J'ai toujours su que tu étais la petite fille à sa maman...
    A: Tu sais ce qu'elle te dit, la petite fille à sa maman ? -
    B: Pff... +
     
    Castiel : Te prends pas trop la tête pour l'instant. laisse les choses se faire.
    A: Je vais essayer. +
    B: C'est impossible. /

     

    Castiel : Eh, du calme ! Je sais que je suis impressionnant mais quand même...
    A: J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre... /
    B: Effrayant plutôt. On ne peut pas dire que la nature t'ait gâté. -

     

    Rosalya: ...
    A: (J'aimerais y aller avec Rosa, après tout, elle m'a prouvé que je pouvais compter sur elle.) 
    + pour Rosalya / pour le garçon

    B: (J'aimerais y aller avec un garçon, je crois que je me sentirais plus rassurée.) / pour Rosalya + pour le garçon

     

    Castiel : Va pas me dire que tu l'inviterais à une soirée pyjama. 
    A: Je vais y réfléchir. +
    B: Tu veux bien rester sérieux deux minutes ? 
    /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :