• Castiel épisode 26

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Violette : Par contre je ne pense pas que j’oserai l’aborder.
    A: Tu n’es pas obligée d’aller la voir toute seule. On pourra aller lui parler toutes les deux, si tu veux. +
    B: Il faut vraiment que tu arrives à vaincre ta timidité, Violette… /
    C: Moi je n’ai pas envie de la voir. Le lycée se porte très bien sans elle. -

     

    Castiel : T'as l'air perturbée...
    A: C'est juste que j'ai appris l'arrivée de la nouvelle élève. Ça fait bizarre. /
    B: En même temps tu viens de me foncer dedans. + si L'o'M haut - si L'o'M bas
    C: Mais non, ça va. -

     

    Ambre : [...]
    A: (Demander à Ambre ce qu'elle pense du scoop de Peggy.) -
    B: (Ne rien demander et partir.) /

     

    Iris : J'espère qu'elle ne va pas trop s'ennuyer ici.
    A: Tu plaisantes ! Il se passe pas mal de trucs dans ce lycée, mine de rien. +
    B: Moi, j'espère surtout qu'elle sera sympa. /

     

    Su' :
    A. (... Ce qui me plairait vraiment ce serai de passer un moment seule avec Nathaniel.)
    B. (... Ce qui me plairait vraiment ce serai de passer un moment seule avec Castiel.)
    C. (... Ce qui me plairait vraiment ce serai de passer un moment seule avec Lysandre.)
    D. (... Ce qui me plairait vraiment ce serai de passer un moment seule avec Armin.)
    E. (... Ce qui me plairait vraiment ce serai de passer un moment seule avec Kentin.)

     

    Nina : Bien sûr. Il m'aime beaucoup, tu sais. Plus que toi, en tout cas.
    A: Je m'en fiche complètement. Lysandre ne m'intéresse pas. +
    B: Pas la peine de prendre ce ton, hein. Si c'est ce que tu crois, tant mieux pour toi. /
    C: Haha ! Ça, ça m'étonnerait ! -

     

    Capucine : Quoi que ...
    A: C'est bizarre, tu faisais moins la maligne hier après l'accident en cours de sciences. -
    B: Merci Capucine, pour cette remarque d'une grande maturité ... /

     

    Castiel : Non merci.
    A: Et sinon qu'est-ce que tu fais ? + si L'o'M haut - si L'o'M bas
    B: Et sinon fais gaffe, il paraît que Mme Delanay colle les élèves qui traînent trop en dehors des heures de cours. + si L'o'M bas

     

    Li : Je viens de me casser un ongle !
    A. Compte pas sur moi pour m’occuper de toi, je me suis déjà fait avoir une fois, ça va bien maintenant. /
    B. Ma pauvre, ça doit être AFFREUX. -
    C. Te sens pas obligée de me raconter ta vie. -

     

    Rosalya : Bon, ce n'était pas bien compliqué.
    A: Mouais, je m'en serais passée quand même. +
    B: Parle pour toi, j'ai dû donner plus d'argent que les autres. -
    C: C'était même marrant. /

     

    Castiel : Pourquoi cette situation ne m'étonnes pas ?
    A: Pourquoi tu ne me donnerais pas un coup de main au lieu de m'aider ?... 
    B: Castiel c'est pas le moment ... +
    C: Par ce que j'ai tendance a attirer les ennuis c'est tout ! -

     

    Peggy : On verra ça.
    A: On n'est pas obligé de parler de garçons, changeons de sujet.
    B: Mais il y a bien un garçon du lycée qui te plaît plus que les autres, non ? /
    C: (Ne rien dire.) +

     

    RDV Castiel : Su' a le choix pour cuisiner :
    A: Une quiche. Illustration possible
    B: Une salade.
    C: Rien. 

    Castiel épisode 26

    Castiel : ...
    A: Tu veux qu'on partage ? 
    B: (Je vais le laisser prendre la dernière part. Après tout, c'est pour lui faire plaisir que j'ai cuisiné.)
    C: (Je me suis précipitée pour prendre la part qui restait) ILLUSTRATION

     

    Castiel épisode 26

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :