• Kentin épisode 24

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Papa : Il faut dire que le sujet était vraiment intéressant, tu n'es pas d'accord ?
    A: Je t'avoue que je ne suis pas vraiment passionnée par l'industrialisation... /
    B: Oui, l'industrie c'est vraiment... passionnant. /

     

    Kentin : Il est quand même gonflé, le prof. Il ne t'a même pas laissé t'expliquer.
    A: C'est de ma faute, j'aurais dû faire plus attention et garder mon devoir avec moi. +
    B: Oui, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! -
    C: Ça n'aurait servi à rien que je m'explique... Je n'ai pas mon devoir de toute façon... /

     

    Si Kentin vous a attendu :
    Kentin : On t'a pas demandé ton avis, à toi !
    A: Kentin, je me suis engagé auprès de Nathaniel, je suis désolée. -5 de L'o'M
    B: J'aurais beaucoup aimé rentrer avec toi, tu sais. /
    C: Si c'est pour être aussi désagréable, tu peux t'en aller tout de suite Kentin ! -6 de L'o'M

     

    Kentin (gymnase ou vestiaire) : Et elle est bien, cette animalerie ?
    A: Pourquoi tu veux savoir ça ? + et RDV
    B: Parce qu'il y a des animaleries... pas bien ? /

     

    Mélody : [...]
    A: On a bien le droit d'être proche lui et moi ? /
    B: Et puis tu sais, Nathaniel ne m'a jamais intéressé, tu n'as pas à être jalouse ! +
     

     

    Alexy et Rosa reviennent et on a le choix de tenue. RDV avec Kentin, il faut prendre la robe verte 80$

    Kentin épisode 24

     

     

    Kentin : Quand j'étais petit, je voulais absolument adopter une souris.
    A: Il n'est pas trop tard !
    B: Et maintenant ? /

    Avant d'aller le rejoindre Su' a le choix :

    A: (Il me reste encore un peu de temps, je vais aller acheter des gâteaux, je suis sûre que ça fera plaisir à Kentin.)
    B: (Je ferais mieux d'aller au parc directement.) ILLUSTRATION

    Kentin épisode 24

     

    Kentin : A faire peur à Alexy et Armin. Ils vont voir que moi aussi je peux les embêter si je veux.
    A: Ils ont l'avantage du nombre, ça sera plus difficile qu'avec moi. +
    B: C'est un peu gamin comme réaction non ? -
    C: Tu as raison, ils méritent que tu les remettes à leur place. /

     

    Parents : [...]
    A: Je voudrais adopter un chat. /
    B: Je voudrais adopter un chien. /
    C: Je voudrais adopter un lapin. /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :