• Lysandre épisode 27

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec 
    + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

     

    Il est possible d'obtenir toutes les illustrations de cet épisode quelque soit le niveau du L'o'M avec les garçons.

     

    Alexy épisode 25

     

    Rosalya : Si, je t'assure.
    A: Tu ne m'as jamais dit comment vous vous étiez rencontrés... /
    B: Il faut quand même du courage ... /
    C: Je serais incapable de faire comme toi... /

     

    Rosalya : Arrête de faire l'enfant... Je sais que déclarer sa flamme c'est dur, mais tu pourrais au moins essayer de passer du temps avec lui.
    A: J'ai autre chose en tête pour le moment. /
    B: C'est ce que je compte faire. J'attends juste le bon moment. +

    Violette : J'expliquais à Priya qu'il y avait certaines bases à connaître en dessin et qu'avec un peu de travail, tout le monde pouvait y arriver.
    A: Je pense que tu es bien tombée. Violette est sûrement un excellent professeur. Elle est douce et très patiente ! +
    B: Je pense que le talent joue beaucoup aussi... Je ne suis pas sûre que le travail suffise à réaliser un chef d'œuvre. /
    C: Bizarre, comme manière de s'intégrer. /

     

    Priya : Dis, tu ne saurais pas comment aller jusqu'aux boutiques du centre-ville ? Je dois y rejoindre une de mes sœurs, mais je n'ai pas eu le temps de bien repérer le chemin.
    A: Je peux t'y accompagner, si tu veux. J'habite vraiment pas loin. +
    B: Je vais t'expliquer, c'est pas compliqué. /

     

    Violette : N-Non, il y aura trop de monde, je ne veux pas que tous les élèves me voient. Je devrais y aller tout de suite, mais... Elle me fait peur...
    A. Tu veux que je vienne avec toi ? +
    B. Allez, prends ton courage à deux mains et fonce ! Je dois filer au CDI moi. / Illustration possible


    Mélody : Oh, tu veux de l’aide pour tes recherches, peut-être ?
    A: Non, c’est bon je me débrouille. / Illustration possible

    B: Mm, pourquoi pas. Je t’avoue que je ne sais pas par quoi commencer. +

     

    Capucine : Je suis cent fois plus belle que la nouvelle.
    A: Hahaha, achète-toi un miroir et on en reparle ! -
    B: Tu devrais t'accepter comme tu es au lieu de te mettre en compétition avec les autres. -
    C: C'est une technique d'auto-persuasion ? /

     

    Lysandre nous demande de retrouver son carnet, qui est au CDI près des ordinateurs. /!\ Pour avoir l'illustration, il ne faut pas le prendre ! /!\ 

     

    Lysandre épisode 27

     

    Capucine : Ils bavent tous devant elle, ça ne fait pas un pli.
    A: De quels garçons tu parles, exactement ? /
    B: Tu dis ça parce que tu es jalouse. -
    C: Ne dis pas n'importe quoi.

    Su' :
    A: Hé, Kentin !
    B: (Je vais m’approcher silencieusement.) ILLUSTRATION

     

    Peggy : Je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas le temps d'avoir un petit ami.
    A: Pourtant je te verrais bien avec Nathaniel. /
    B: Pourtant je te verrais bien avec Castiel. /
    C: Pourtant je te verrais bien avec Armin. /
    D: Pourtant je te verrais bien avec Kentin. /
    E: Pourtant je te verrais bien avec Lysandre. /

     

    Priya : On a du boulot, M. Boris nous a gâtées ...
    A: C'est sûr ... /
    B: Oh, il a déjà fait pire que ça. +
    C: Tu viens d'arriver et tu te plains déjà ... T'as pas fini. -

    Priya : Hum... Les gens ont l'air plutôt cool dans ce lycée...
    A: (Tu vas voir, si on est cool ...) /
    B: (Je devrais faire un effort et lui montrer que moi aussi je peux être cool.) /
    C: (Elle veut sûrement que je me détende, mais ça va pas être facile.) /

    Priya (si réponse C) : Et tu as un petit ami ?
    A: Hmm ... Non, non je n'ai personne... /
    B: Ça ne te regarde pas -
    C: Non... (Je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer) +

     

    Priya : Tu n'as pas l'air dans ton assiette depuis que M. Boris nous a demandé de ranger.
    A: C'est juste que ce genre de trucs tombe toujours sur moi... C'est pénible à la longue. +
    B: Non, non, tout va bien. Je stresse juste un peu pour cette histoire de filet. /
    C: Si tu n'avais pas déchiré le filet aussi ... -

     

    Ambre et ses copines qui mijote un mauvais coup sur Priya. On a le choix :
    A: (Je devrais lui dire ce que je sais à propos d'Ambre.) /
    B: (Finalement, je ne vais rien lui dire.) -

     

    Ambre nous attend devant le lycée : Su' :
    A: (Ce n'est pas que ça m'enchante, mais je dois empêcher ça) /
    B: (Hors de question que je l'aide...) + Illustration possible

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :