• Alexy épisode 11

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Alexy : Hé ! Salut [Pseudo] ! T'es retournée faire les magasins depuis la dernière fois ?
    A. Non, pas depuis. J'ai peur de ne pas autant m'amuser qu'avec toi. +
    B. Non, pas depuis. Et toi? Tu as dévalisé une autre boutique ? /

    Alexy : Nooon trop pas envie ! Je viens juste d'arriver, je connais personne à part la fille aux cheveux violets et toi et je suis un vrai boulet pour ce genre de truc. Je me perdrais c'est sûr !
    A. Dommage j'aurais bien voulu la faire avec toi ! +
    B. Dommage ça aurait pu être sympa ! /

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :