• Castiel épisode 24

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Castiel (si L'o'M bas) : En même temps, vu ta tête quand le prof a parlé du devoir, c'était difficile de passer à côté.
    A: Oui, enfin je me suis un peu réveiller, là.
    B: Ah oui? Je peux savoir quelle tête je faisais? +
    C: Et encore... T'as pas vu la tienne ! -

    Castiel (si L'o'M haut) : Il faut bien que quelqu'un te surveille,tu te mets toujours dans des galères pas possibles dès que t'es livrée à toi-même.
    A: Est-ce que je dois prendre ça comme une proposition pour m'aider à faire mon devoir ? +
    B: Si ça te plaît de te faire des films... /
    C: Je ne vois pas de quoi tu parles. 

     

    Papa : Il faut dire que le sujet était vraiment intéressant, tu n'es pas d'accord ?
    A: Je t'avoue que je ne suis pas vraiment passionnée par l'industrialisation... /
    B: Oui, l'industrie c'est vraiment... passionnant. /

     

    Castiel : Alors tu t'ennuyais en ce moment ? Tu cherchais une distraction ? T'aurais quand même pu trouver mieux qu'une heure de colle.
    A: Très drôle. Je m'en serais passée, figure-toi. -
    B: Certains font de la musique, d'autres dessinent, que veux-tu ... Moi mon truc, c'est les heures de colle. +
    C: C'est pas le moment, là, va ennuyer quelqu'un d'autre. / si L'o'M bas ou - si L'o'M haut

     

    Si Castiel vous a attendu :
    Castiel : Redescends de ton nuage, si y en a un qui a du mal à évoluer ici, ce n'est surement pas moi !
    A: Castiel, arrête, pas la peine d'en faire toute une histoire !  -6 de L'o'M 
    B: Peut-être que .. euh .. On pourrait partir tous ensemble ?  -5 de L'o'M
    C: Si vous continuez comme ça, je vais partir sans personne ! /
    Ou :
    Castiel : Recommence pas à jouer les mecs parfaits ! [Pseudo], tu rentres avec moi, oui ou non ?
    A: J'ai promis à Nathaniel de l'accompagner quelque part. Je suis désolée. /
    B: Non. -5 de L'o'M
    C: Une autre fois si tu veux, Nathaniel est venu me voir avant. -6 de L'o'M

     

    Castiel (au fond du couloir ou au sous-sol) : Mais qu'est-ce que vous êtes allés foutre dans une animalerie ?
    A: Oh bah ce qu'on fait d'habitude dans cet endroit, regarder des films, se mettre du vernis, et on a même dormit là-bas. + ou / si L'o'M bas
    B: En fait, on y est allés en ''reconnaissance", Nathaniel envisage d'adopter un chaton mais il voulait poser quelque question avant. -
    C: On est allés voir des petits chats trop mignons ! + L'o'M haut RDV possible
     
    Castiel : C'est pas étonnant, venant de lui. D'ailleurs, moi aussi je dois aller à l'animalerie bientôt. Démon à complètement bousillé sa laisse, il faut que j'en achète une plus solide.
    A: C'est ça d'acheter des laisses pour York-Shire, haha ! -
    B: Ah mince, faut dire qu'il doit avoir une sacrée force. + et RDV ou / si L'o'M bas

     

    Mélody : [...]
    A: On a bien le droit d'être proche lui et moi ? /
    B: Et puis tu sais, Nathaniel ne m'a jamais intéressé, tu n'as pas à être jalouse ! +

     

    Alexy et Rosa reviennent et on a le choix de tenue. RDV avec Castiel, il faut prendre le haut bleu 55$

    Castiel épisode 24

    Castiel : Je comprends pas les gens qui aiment ces trucs... Y'a pas plus inutile.
    A: Tu exagères... Et puis, c'est pas sensé être "utile'' je te ferai dire ! /
    B: Moi je trouve ça mignon ! / si L'o'M haut

    Castiel (si réponse A) : Donc avoue qu'ils servent a rien.
    A: Ils servent autant qu'un chien ! 
    B: Euhh... + 
    C: Et toi, à quoi tu sers ?

    Castiel : Bon, je vais essayer de lui trouver une laisse plus solide, cette fois.
    A: Tu veux que je t'aide ? 
    B: La vendeuse à toujours l'air de vouloir t'aider... + pour l'illustration

     


    Ensuite Su' veut faire une blague à Castiel :
    A. (Il a beau coûté cher (35$), je veux aller au bout de mon idée.) ILLUSTRATION
    B. (Non, quand même, je n'ai pas envie de mettre mon argent dans une bêtise de ce genre.)

    Castiel épisode 24

     

    Castiel : [...]
    A: C'est rare de te voir travailler ! /
    B: Qu'est-ce que tu fais ? +
    C: Castiel ? -

     

    Parents : [...]
    A: Je voudrais adopter un chat. /
    B: Je voudrais adopter un chien. /
    C: Je voudrais adopter un lapin. /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :