• Nathaniel épisode 02

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Nathaniel : Salut, alors quoi de neuf? Ça se passe bien pour toi?
    A: (pleurnicher) /
    B: Dis donc, je peux savoir pourquoi ma photo pour le dossier de l'école se retrouve taguée? /
    C: Y'a vraiment une bande de gamines qui me cherche ici -

    Nathaniel : Ecoute, je suis désolé, je ne sais pas comment ces personnes ont pu avoir accès à ta photo.
    A: Tu sers vraiment à rien comme délégué, c'est pas possible! -
    B: ... Est-ce que c'est toi? /
    C: Tu peux pas faire quelque chose? Mets les responsable en colle! +


    Nathaniel : Quelles pestes?
    A: Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas c'est vraiment des idiotes toutes les trois +
    B: Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas c'est clairement elle la pire des trois... -
    C: Ces trois fille surtout cet "Ambre"... C'est vraiment une... -

     

    Nathaniel : Tu as besoin de quelque chose?
    A: La directrice a dit que quelqu'un devait aller au club de jardinage. -
    B: Tu connais quelqu'un du club de jardinage s'il te plait? +
    C: Tu peux me montrer le club de jardinage? /

     


    Nathaniel : (si réponse C) Je suis désolé, je suis un peu occupé, tu devrais plutôt trouver quelqu'un du club pour te montrer.
    A: (insister) -
    B: (ne pas insister) /

    Nathaniel : (si réponse A) Tu serais pas en train de me mentir par hasard? La directrice demande souvent aux nouveaux élèves de participer dans les clubs pour les aider à s'intégrer. 
    A: Mais je m'en fiche des clubs de toute façon. -
    B: Pourquoi tu t'en occupes pas? Tu aimes obéir au doigt et à l’œil de la directrice, non? -
    C: Désolée, je me suis mal exprimée... Mmh est-ce que tu connais quelqu'un qui fait partie du club alors ? +

     

    Nathaniel : Non pourquoi? Tu dois trouver les balles du club c'est ça?
    A: Oui, j'ai du mal à en trouver, c'est chiant. -
    B: Oui je les cherche... Au moins ça m'occupe. +
    C: Pff... Oui j'arrête pas de chercher dans tous les coins mais je trouve rien +

     

    Nathaniel : Ah tu tombes bien, j'allais dans la cour.Tu pourrais me rendre un service?
    A: Non je ne crois pas non. -
    B: Oui bien sur +
    C: Quel genre de service +
     
    Nathaniel : (si réponse B) Merci beaucoup, j'ai un mot d'absence à faire signer à Castiel, et franchement moins je le vois et mieux je me porte.Tu voudrais bien lui faire signer et me ramener le papier s'il te plait ?
    A: Franchement c'est à toi de faire ça normalement? Mais bon, si je dois servir -
    B: Ok pas de problème /
    C: Castiel?... Il est pas facile, je vais voir ce que je peux faire quand même +

     

    Iris : [...]
    A: Tu peux donner ce mot à Castiel pour qu’il le signe et le rapporter à Nathaniel s’il te plait? -

    B: Nathaniel m’a demandé de faire signer un mot d’absence à Castiel… Je sais pas trop comment m’y prendre. + 

     

    Nathaniel : C'est une vraie tête de mule, insiste un peu il va finir par signer.
    A: Ok, j'y retourne... +
    B: Pff, rendre service, tu parles... -
    C: Mouais, mais il m'énerve ce type. +
     

     

    Nathaniel : Alors?
    A: Alors...Il a dit que si t'étais un homme t'avait qu'à lui demander directement. /
    B: Demande-moi directement si t'es un homme ! (imiter la voix de Castiel) +
    C: T'es un mec, t'es le délégué, alors va lui demander directement ! -

     

    Tenue Nathaniel : 100 $ : Jean bleu, tunique orange

     


    ILLUSTRATION si le L'o'M est le plus haut avec Nathaniel, et si Castiel a signer le mot

    Nathaniel épisode 02Nathaniel épisode 02

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :