• Castiel épisode 07

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

     

    Mélody : Ça ne se fait pas de prévenir les invités à la dernière minute.. J'ai peur que personne ne vienne.
    A: Si tu ne demandes pas, c'est sûr que personne ne viendra /
    B: Oui, c'est vrai que sur ce coup-là tu abuses... -
    C: Ne t'inquiète pas, je suis sûre que personne ne t'en voudra, même si tu préviens tard +

     

    Castiel : Non, pourquoi j'aurais dû le savoir? Cette fille traîne toujours prêt de l'autre idiot de délégué, alors à part son prénom je ne sais pas grand chose d'elle.
    A: C'était idiot de poser la question. /
    B: Tu devrais t'intéresser un peu aux autres tu sais? +

    Violette : Ce .. C'est une peluche...
    A: Ah , ok je comprends +
    B: ... En vrai, c'est quoi? -

    Violette : Je sais que ça peut paraître idiot, mais je sortais toujours avec elle étant petite et maintenant je me sens mal à l'aise quand je ne l'ai pas avec moi...
    A: Tu viens avec peluche au lycée?! -
    B: C'est pas tant idiot que ça... /

     

    Ambre : [...]
    A: (l’ignorer). /
    B: Mince, j’ai oublié que les vacances étaient finies… /

    Ambre : [...] 
    A: Violette (tant pis pour elle, je ne vais pas passer pour une idiote à sa place!) - avec Violette et le garçon qui passe
    B: … (j’ai promis à Violette de ne pas en parler…). + avec Violette et le garçon qui passe

    Castiel : (si vous répondez A à Ambre) Réponds c'est tout. 
    A: Oui, c'est une amie. - ou / si L'o'M haut

    B: Non, c'est un boulet. /
    C: Tu te prends pour qui pour me donner des ordres? -

     

    Castiel : Non, aucune idée
    A. Même pas une tout petite /
    B. Raah il faut absolument que je trouve quelque chose! +
    C. Tu ne sers à rien... -

    Violette : [...]
    A: Ah oui, je vois! Mais c’est non, j’en ai déjà suffisamment fait. -
    B: Ah oui, je vois! Bon d’accord si ça peut te rassurer, ça ne me coûte pas grand-chose après tout +

     

    Ambre : Qu'est-ce que tu fiches ici toi? 
    A: Et toi? Tu es là pour rattraper ton retard peut être /
    B: Fiche moi la paix pour une fois tu veux? + elle peut donner de l'argent 

    Ambre (si réponse B) : Ça c'est toi qui le dis.
    A: Espèce de... /
    B:  … /
    C: Y'en a marre à la fin! + elle donne 20$

    Ambre : (si réponse A) [...]

    A: Pff... /
    B: Je laisse tomber... + elle donne 20$
    C: Tu crois que la vie c'est aussi facile. /

     

    S’ensuit plein de dialogues sans choix avec les filles, jusqu’à ce qu’elles nous demande quel garçon on préfère.
    A: Je ne sais pas… Je n’ai pas de préférence. / pour tout le monde
    B: J’aime beaucoup Nathaniel. + Nathaniel, - Mélody, + Iris / pour les autres
    C: J’aime beaucoup Castiel. + Castiel, + Iris, - Capucine, / pour les autres
    D: J’aime beaucoup Lysandre. + Lysandre, + Rosalya, +Iris, / pour les autres
    E: Eh Bien, Je dois avouer que Ken me manque… + Ken + Iris, / pour les autres

     

    Castiel : Tu cherches Mélody aujourd'hui aussi?
    A: Et toi tu cherches les ennuis... +
    B: Ahah très drôle! T'en as de l'humour dit donc! - si l'o'M bas ou + si l'o'M haut
    C: Non, c'est toi que je cherchais. /

    Castiel : Elle m'a fait pitié, c'est tout. Déjà gamine elle embêtait son monde et son cher "grand frère" n'était pas comme aujourd'hui.
    A: Nathaniel? Ça m'étonnes... /
    B: Elle t'a fait pitié.. C'est à dire? /

    Castiel : (si L'o'M haut) J'ai croisé Peggy, elle te cherchait et vu sa tête, c'était pas pour te remercier... Je peux lui envoyer mon chien si jamais elle te cherche des noises. 
    A: Non, je ne préférerais pas. /
    B: Ah ah, c'est une solution. /
    C: C'est bon, je vais me débrouiller comme une grande. +

    Peggy : Ça je ne le pardonnerai pas! Inutile de demander mon aide maintenant! Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue! 
    A: Si tu ne fourrais pas ton nez partout tu aurais pu venir! /
    B: Excuse-moi mais Mélody nous a demandé de ne rien te dire... /
    C: Si tu savais à quel point je m’en fiche. -

    Peggy : (si réponse A) Ce n'est pas l'avis de tout le monde! Grâce à moi il y a des tas d'informations qui ont pu être révélées au grand jour. 
    A: Quel genre d’informations? /
    B: Tu restes une fouineuse à mes yeux. -
    C: Pas faux… /

     

    Peggy : Qu'est ce que j'y gagne?
    A: Tu auras aidé une amie /
    B: Des informations en or /
    C: Tu verras bien /

     

    Castiel épisode 07

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :