• Lysandre épisode 10

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25
     
    Lysandre : Maintenant que c'est terminé, je te laisse. J'ai vu une affiche comme quoi les résultats aux examens étaient affichés en salle d'examens, je vais aller les voir. 
    A: Ok ! Merci pour ton aide c'était sympa de ta part ! /
    B: Ok ! Mais bon tu n'as pas fait grand chose. -
    C: Ok ! J'étais contente que tu acceptes de faire équipe avec moi ! +
    Lysandre : (si on l'a croisé à la plage) C'était assez calme et reposant. J'ai pu écrire et cela faisait un moment que je ne l'avais pas fait. 
    A: Tu as écrit une histoire ?
    B: Tu as écrit une chanson ? +
    C: Tu as écrit un poème ? /

    Lysandre : (si réponse B) J'en ai écrit plusieurs, mais aucune ne me plait vraiment... Je ne pense pas les réutiliser. 
    A: Et tu écris souvent des choses que tu n'aimes pas ? 
    B: C'est dommage, je suis sûre qu'elles valent le coup d’œil ! +

    Lysandre : Il faut que je regarde mes résultats. J'espère avoir une note convenable. 
    A: Tu as bien révisé, il n'y a pas de raison ! /
    B: Tu devrais aller voir tes résultats au lieu de rester là à ne rien faire. +

     

    Kim : J'fais équipe avec Violette pour la course d'orientation, j'vais bien me marrer, j'le sens ! 
    A: Fais attention à elle. /
    B: Fais attention à toi. /

     

    Alexy épisode 25
    Faire du soutien

    Choix : En français avec Kim

    Kim : Ouais... J'ai du mal avec les conjugaisons. Le verbe "parcourir", à la première personne du singulier au passé simple, ça donne quoi ? 
    A: Je parcouru.
    B. Je parcourus. +
    C. J'ai parcouru.

    Kim : Ouais encore. Je sais pas trop comment on conjugue un participe passé. Par exemple "elles semblent" et le verbe "fatiguer", comment tu écris fatiguer ? 
    A: Fatigués.
    B: Fatiguées. +
    C: Fatiguée.

    Kim  : Une dernière ouais. Comment on appelle un passage qu'est pas raconté dans une histoire ? Genre tu racontes un truc qui se passe en juillet et d'un coup tu te retrouve trois mois plus tard.
    A: Un euphémisme.
    B: Une emphase.
    C: Une ellipse. +
     
    Choix : Mathématiques avec Iris

    Iris : Oui ! Tu m'aides alors ? Par exemple, 40 + 40 x 0 + 2= ? 
    A: 0.
    B: 2.
    C: 42. +

    Iris : Oui ! Je ne me souviens plus comment on appelle un triangle qui a au moins deux côtés de la même longueur ? 
    A: Un triangle rectangle. 
    B: Un triangle isocèle. +
    C: Un triangle équilatéral. 
     
    Iris : Oui, au sujet des unités de mesures. Je ne sais plus très bien, un kilomètre est égal à combien de mètres ?  
    A: 100.
    B: 1 000. +
    C: 10 000.

     

    Alexy épisode 25
    Avoir un cour de soutien

    Choix : En français avec Nathaniel (les réponses n'ont pas d'influence sur le L'o'M)


    Nathaniel : C'est tout à ton honneur ! On va commencer d'accord ? Je vais te poser quelques questions pour voir par où on doit commencer. Tout d'abord, de la conjugaison. Le verbe "parcourir", à la première personne du singulier au passé simple, donne ?... 
    A: Je parcouru.
    B: Je parcourus. +
    C: J'ai parcouru.

    Nathaniel : On va voir le participe passé. Par exemple "elles semblent" et le verbe "fatiguer", comment tu écris fatiguer ?  
    A: Fatigués.
    B: Fatiguées. +
    C: Fatiguée.

    Nathaniel : Une dernière chose et je te laisse tranquille. C'est au sujet des figures de style. Comment appelle-t-on un passage sous silence dans une histoire ? Par exemple quelque chose se passe en juillet et d'un coup on se retrouve six mois plus tard. 
    A: Un euphémisme.
    B: Une emphase.
    C: Une ellipse. +

     

    Choix : Maths avec Mélody

    Mélody : Un calcul tout bête. 40 + 40 x 0 + 2 = ? 
    A: 0.
    B: 2 .
    C: 42. +

    Mélody : Alors... Comment appelle-t-on un triangle qui a au moins deux côtés de la même longueur ?
    A: un triangle rectangle. 
    B: un triangle isocèle. +
    C: un triangle équilatéral.

    Mélody : Oui, on va parler des unités de mesure. Un kilomètre est égal à combien de mètres ? 
    A: 100.
    B: 1 000. +
    C: 10 000.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 14:26
    Thank you for the gpod writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how could we communicate?
    2
    Jeudi 16 Mai à 19:19
    I almost never comment, but i did some searching and wound up here Lysandre épisode 10 - Solutions Amokur Sucré Lycée Sweet Amoris. And I do have some questions for you iff it's allright. Is it only me or does it look as if like a feew of the responses look as if they are left by brain dead people? :-P And, if you are writing on additional online social sites, I would ike to keep up with eeverything fresh you have to post. Could you list of every one off ypur socfial sites like yoyr Facebook page, twitter feed, or linkedin profile?
    3
    Vendredi 17 Mai à 23:22
    I was suggested thhis wewbsite by my cousin. I'm noot sure whether this posst is writtten by him as no one else know such detailed about my problem. You are wonderful! Thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :