• Nathaniel épisode 01

     Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec 
    + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

     

    L'épisode se terminera avec une illustration avec le garçon où L'o'M sera le plus haut.

    A vous de faire vos choix en fonction du garçon qui vous intéresse le plus.

     

    Alexy épisode 25 

     

     

    Nathaniel : [Ne dit rien]
    A: Héé Nathaniel t'es là??!! -

    B: Bonjour, je cherche le délégué principal. +
    C: Salut, t'aurais pas vu Nathaniel dans le coin? /
      
    Nathaniel : Bonjour, c'est moi Nathaniel, tu as besoin de quelques chose?
    A: La directrice m'a demandé de venir te voir pour mon dossier d'inscription. +
    B: Tu dois vérifier mon inscription, c'est la directrice qui l'a dit. -
     
    Nathaniel : Et le plus important, il semble que tu as oublié de rendre....
    A: C'est pas bien grave non? C'est que des papiers après tout. -
    B. J'ai tout préparé moi-même, tu es sûr? +
    C: Bon alors, je te laisse tout ça et je repasse quand c'est fini. -
     
    Nathaniel : Alors ce dossier, ça avance?
    A: Pfff... Lâche moi un peu avec ça -
    B: Tu ne parles que de paperasse. Tu es toujours aussi coincé? /
    C: Décidément, t'es pas un rigolo toi. +
     
    Nathaniel : C'est vrai je n'ai pas la réputation de quelqu'un d'amusant, je devrais faire un effort.
    A: Allez, je suis sure que tu peux être amusant quand tu veux +
    B: Désolée, je ne voulais pas te vexer +
    C: Tu devrais manger un clown ça aiderait peut être -
     
    Oh [Prénom], j'ai oublié de te dire, je suis désolé mais finalement ton inscription...
    A: C'est une blague, c'est ça? +
    B: Quoi?! Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait? +
    C: ... Tu te fous de moi? Y a pas moyen que je sois pas prise ici . -
     
    Nathaniel : Ah.. Tu as deviné?
    A: Ahahah Trop nulle ta blague -
    B: Je crois que ce n'est pas trop ça tes blagues /
    C: Ahah, mais c'est pas une blague ça, tu m'as fait peur. +
     
    Nathaniel : Oh en effet je suis désolé, il était bel et bien mélangé...
    A: Au fait tu sais où je peux faire ma photo? /
    B: Tu n'aurais pas de l'argent pour les frais de dossier aussi? -
    C: (ne rien demander de plus) /

    Nathaniel : [Ne dit rien]
    A: Mr et Mme d’œuf ont un fils comment s’appelle t'il ? John ! +
    B: Tu connais la blague de la chaise? Elle est pliante ! ++
    C: Tu connais l'histoire de paf le chien? Une voiture passe et Paf le chien ! -

     

    Tenue RDV Nathaniel :

     

     

    RDV Nathaniel

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :