• Armin épisode 15

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  
    Inconnue : Désolée d'insister, mais j'aurais vraiment besoin de le voir. Tu sais où il est ? 
    A: (Lui dire où je pense qu'il est). /

    B: (L'envoyer dans la mauvaise direction). / 

     

    Armin : Hey [Pseudo], tu voudrais pas rester un peu plus longtemps au lycée avec moi ? 
    A: Non, désolée, je dois rentrer.
    B: Mince, j'aurais bien voulu mais je dois rentrer... +

    Armin (si réponse B) : Ah... Alors je peux peut-être te raccompagner ?
    A: Non, je veux rester un peu seule..
    B: Oui, avec plaisir ! + et il nous raccompagne

     

    Armin : Mince, j'aurais bien voulu voir ça ! 
    A: Je ne te croyais pas comme ça... /
    B: Arrête, je vais finir par être jalouse... /

    Armin : Le lycée nous prépare un Laser Game, j'en suis sûr ! 
    A: Un quoi ? /
    B: Oh non, je n'aime pas ça. -
    C: Ce serait super ! +

     

    Armin : Qu'est-ce qui te dérange à ce point chez elle ? 
    A: Elle semble trop parfaite. /
    B: C'est mon intuition. /
    C: Je n'aime pas ses vêtements. /

     

    Armin : Je viens de croiser mon frère, d'après lui tu veux continuer de chercher des informations sur Débora ? 
    A: Elle s'appelle Débrah. -
    B: Tu t'es trompé de prénom ! /

    Armin : On va la faire à la Ace Attorney pendant le mode investigation. On va dans une pièce où il peut y avoir des indices, on cherche, et lorsqu'on a trouvé on va voir Luna pour les lui présenter un à un jusqu'à ce que ses verrous soient tous brisés ! 
    A: Elle s'appelle DEBRAH ! /
    B: Je fais Maya et tu fais Phoenix ! /
    C: Je sais pas si voir la vie comme un jeu vidéo est une bonne chose... -

    Armin (si réponse B) : Ça te va bien comme rôle ! 
    A: Parce que je suis un peu bizarre ? /
    B: Parce que je suis mignonne ? -

     

    Armin : Faut bien mourir un jour !
    A: Tu veux mourir sans avoir récupéré ton jeu peut-être ? /
    B: Ne rigole pas ce n'est pas le moment ! Aide moi à les récupérer ! Ça va, y'a qu'à bouger les casiers ! /

     

    Armin : Regarde le tien au lieu de pester comme ça ! 
    A: Non, je ne veux pas. /
    B: Oh, il est où ? /

    Armin : Je vais rendre les clefs à Faraize ! A plus tard ! 
    A: Attends je vais avec toi ! (J'ai envie de rester encore un peu avec lui...) + pour après
    B: Ok, à toute à l'heure alors ! /

    Armin (si réponse A) : ...
    A: (J'aimerais engager la conversation avec lui...) + pour après.
    B: (Ne rien dire).

    Armin (si réponse A) : ...
    A: Quelle est ta couleur préférée ? /
    B: Que penses-tu de moi ? /
    C: Il fait beau aujourd'hui ! -

     

    Débrah : Et je t'intimide ? Parce que tu aurais eu meilleur temps de me poser tes questions directement.
    A: (Jouer franc-jeu). /
    B: (Trouver une parade). /

     

    Armin : Non ! Je joue à la console. Ça met tous tes sens en éveil, après tu es en pleine forme ! 
    A: Je n'ai pas très envie de jouer... ILLUSTRATION
    B: Oh... Pourquoi pas, ça me changera les idées. 

     Armin épisode 15

     

    Armin épisode 15

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :