• Lysandre épisode 07

     Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Mélody : Ça ne se fait pas de prévenir les invités à la dernière minute.. J'ai peur que personne ne vienne.
    A: Si tu ne demandes pas, c'est sûr que personne ne viendra /
    B: Oui, c'est vrai que sur ce coup-là tu abuses... -
    C: Ne t'inquiète pas, je suis sûre que personne ne t'en voudra, même si tu préviens tard +

    Lysandre : Je ne me souvenais pas que c'était aujourd'hui.
    A: Tu n'as vraiment aucune mémoire mon pauvre. +
    B: Moi non plus. Elle ne m'en avait même pas parlé. /
    C: Ce n'est pas très grave... -

    • Si vous avez séparé Rosalya et Leigh :
    Lysandre : J'ai parlé avec Rosa et Leigh... D'après Rosa tu t'es amusée à tout faire pour qu'elle ne se réconcilie pas avec mon frère...
    A: ... Ah... Ouais, bon, tout le monde peut faire des erreurs. -
    B: ... Je n'y peux rien moi, il est trop mignon ton frère! /

    Lysandre : (si réponse A) Des erreurs" ? Tu appelles cela une erreur? Tu étais parfaitement consciente des conséquences.
    A: Mais il est tellement mignon ton frère. /
    B: Désolée... -
    C: Va chercher ton carnet au lieu de me faire la morale. Je suis sûre que tu l'as encore perdu. -

    Lysandre : (si réponse B :" J'ai parlé avec Rosa et Leigh...") Mignon? Et c'est tout? Tu ne le connais même pas!
    A: Justement c'était l'occasion de le connaître un peu mieux! -
    B: Ouais... Bon... Ce n'était pas une très bonne excuse. /

    • Si vous avez réconcilié Rosalya et Leigh :
    Lysandre : Oui?
    A: Le poème pour Rosa était vraiment joli... Je me demande à quoi ressemble tes chansons. /
    B: J'aimerais bien que tu me parles un peu de votre groupe de musique... /

    Lysandre : (si réponse B:" Oui?") Qu'est ce que tu aimerais savoir? 
    A: Vous avez déjà fait un concert? /
    B:  Il y a d'autres membres que je connais à part Castiel et toi? /

    Lysandre (si réponse A) : Je sais pas si Castiel s'est déjà produit devant un public. En ce qui me concerne j'ai déjà chanté sur scène.
    A: Waouh! C'était quoi comme concert? /
    B: Ah oui! Rosalya m'a donné une photo de toi où tu es en train de chanter... /
    C: J'ai du mal à t'imaginer, toi, chanter devant tout le monde... +

    Lysandre (si réponse B et que vous avez sa photo) : Une photo
    A: N-Non! Rien! Je n'ai rien dit! /
    B: Ben, en fait... Pour me remercier de l'avoir aidée, Rosalya m'a proposé des photos et il y en avait une de toi alors... +

     

    Lysandre (si réponse C à : "Je sais pas si Castiel s'est déjà produit devant un public. En ce qui me concerne j'ai déjà chanté sur scène.) : C'est à dire?
    A: Non rien... Laisses tomber /
    B: Tu es plutôt discret alors... +


    Violette : Ce .. C'est une peluche...
    A: Ah , ok je comprends +
    B: ... En vrai, c'est quoi? -

    Violette : Je sais que ça peut paraître idiot, mais je sortais toujours avec elle étant petite et maintenant je me sens mal à l'aise quand je ne l'ai pas avec moi...
    A: Tu viens avec peluche au lycée?! -
    B: C'est pas tant idiot que ça... /

    Lysandre : (Si on a séparé Rosa et Leigh) Oui?
    A. Allez arrête de faire la tête /
    B. C'est vraiment immature comme réaction.Cette histoire entre Leigh et moi ne te concernait même pas! -
    C. Non......Rien en fait -

     

    Lysandre : Si tu l'apprécies, c'est qu'elle doit aimer les mêmes choses que toi.
    A: Elle doit aimer la musique alors /
    B: Elle doit aimer tout ce qui est mignon alors /

    C: J'aimes beaucoup de choses +


    Ambre : [...]
    A: (l’ignorer). /
    B: Mince, j’ai oublié que les vacances étaient finies… /

    Ambre : [...] 
    A: Violette (tant pis pour elle, je ne vais pas passer pour une idiote à sa place!) - avec Violette et le garçon qui passe
    B: … (j’ai promis à Violette de ne pas en parler…). + avec Violette et le garçon qui passe


    Violette : [...]
    A: Ah oui, je vois! Mais c’est non, j’en ai déjà suffisamment fait. -
    B: Ah oui, je vois! Bon d’accord si ça peut te rassurer, ça ne me coûte pas grand-chose après tout +


    Ambre : Qu'est-ce que tu fiches ici toi? 
    A: Et toi? Tu es là pour rattraper ton retard peut être /
    B: Fiche moi la paix pour une fois tu veux? + elle peut donner de l'argent 

    Ambre (si réponse B) : Ça c'est toi qui le dis.
    A: Espèce de... /
    B:  … /
    C: Y'en a marre à la fin! + elle donne 20$

    Ambre : (si réponse A) [...]

    A: Pff... /
    B: Je laisse tomber... + elle donne 20$
    C: Tu crois que la vie c'est aussi facile. /
     

     

    S’ensuit plein de dialogues sans choix avec les filles, jusqu’à ce qu’elles nous demande quel garçon on préfère.
    A: Je ne sais pas… Je n’ai pas de préférence. / pour tout le monde
    B: J’aime beaucoup Nathaniel. + Nathaniel, - Mélody, + Iris / pour les autres
    C: J’aime beaucoup Castiel. + Castiel, + Iris, - Capucine, / pour les autres
    D: J’aime beaucoup Lysandre. + Lysandre, + Rosalya, + Iris, / pour les autres

    E: Eh Bien, Je dois avouer que Ken me manque… + Ken + Iris, / pour les autres

    Peggy : Ça je ne le pardonnerai pas! Inutile de demander mon aide maintenant! Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue! 
    A: Si tu ne fourrais pas ton nez partout tu aurais pu venir! /
    B: Excuse-moi mais Mélody nous a demandé de ne rien te dire... /
    C: Si tu savais à quel point je m’en fiche. -

    Peggy : (si réponse A) Ce n'est pas l'avis de tout le monde! Grâce à moi il y a des tas d'informations qui ont pu être révélées au grand jour. 
    A: Quel genre d’informations? /
    B: Tu restes une fouineuse à mes yeux. -
    C: Pas faux… /

    Lysandre : Et alors? Qu'est ce que tu as appris?
    A: Rosalya m'a fait jurer de ne pas en parler. -
    B: Rosalya m'a dit que tu as quelques chose de spécial dans le dos... -
    C: Rosalya m'a dit que tu as un tatouage. +

    Peggy : Qu'est ce que j'y gagne?
    A: Tu auras aidé une amie /
    B: Des informations en or /
    C: Tu verras bien /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :