• Lysandre épisode 15

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 
    Inconnue: Désolée d'insister, mais j'aurais vraiment besoin de le voir. Tu sais où il est ? 
    A: (Lui dire où je pense qu'il est). /

    B: (L'envoyer dans la mauvaise direction). / 

     

    Lysandre : C'est peu dire ! Je voulais te rendre la pareille, mais je n'ai pas vraiment d'idée... Alors je pensais te raccompagner chez toi ! Si tu le veux bien.  
    A: Oui, avec plaisir ! + et il nous raccompagne

    B: Non merci, je préfère rester seule... 

     

    Lysandre : Aucune non, et je n'ai pas très envie de me pencher sur la question. 
    A: Ça gâcherait la surprise ? -
    B: Ah... Donc si j'apprends quelque chose je ne te dis rien ?

    C: Pourquoi ça ? + 

     

    Lysandre : Il n'a pas voulu m'en dire plus... J'espère qu'elle ne veut pas qu'il vienne jouer dans son groupe... 
    A: Moi non plus... S'il part du lycée ce serait terrible ! /

    B: Allez, vois le bon côté des choses : ça nous fera des vacances ! - 

     

    Lysandre : Vraiment ? Merci beaucoup [Pseudo] ! Au moins une bonne nouvelle dans la journée.  
    A: Par contre je l'ai laissé dans les vestiaires. -
    B: C'est toujours un plaisir ! /

    C: Tu me tamponnes ma carte fidélité "carnet perdu" ? + si L'o'M haut 

     

    Débrah : Et je t'intimide ? Parce que tu aurais eu meilleur temps de me poser tes questions directement.
    A: (Jouer franc-jeu). /
    B: (Trouver une parade). /

     

    Lysandre : J'ai de nouveau essayé de contacter Castiel, mais il ne répond pas... Je ne sais absolument pas ce que Débrah lui a dit, et quelle est sa décision... J'en serais presque angoissé... 
    A: Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer ! 
    B: Imagine, Castiel part... On ne le verra plus du tout. + ILLUSTRATION

     

    Lysandre épisode 15

    Lysandre épisode 15

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :