• Nathaniel épisode 24

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Nathaniel : Je comprendrais si tu ne me pardonnes pas tout de suite les horreurs que je t'ai dites... Mais s'il te plaît, promets-moi d'y réfléchir...
    A: Idiot... +
    B: Je ne sais pas trop...
    C: Bien sûr que je te pardonne. /
     
    Nathaniel : En même temps, c'est assez logique que cette solution vienne de lui. Même si... J'ai encore du mal à comprendre pourquoi il m'a apporté son aide.
    A: Je crois que lui même ne le sait pas. +10 de L'o'M
    B: Peut-être parce que c'est quelqu'un de bien, tout simplement. -5 de L'o'M
    C: Castiel n'est pas idiot ! Il a simplement su faire la part des choses. /

    Nathaniel : Oui, il est modeste mais plutôt sympathique. 
    A: Je pourrais le visiter un jour ? + si L'o'M haut ou - si L'o'M bas
    B: Je suis contente que tu sois bien installer. / ou - si L'o'M bas

     

    Nathaniel : Et bien... Maintenant que je vis seul, je vais pouvoir en profiter pour faire des choses que mes parents ne tolèrent pas.
    A: Tu vas t'autoriser à avoir moins de 17/20 ? -
    B: C'est-à-dire ? /
     
    Nathaniel (si réponse B)  En fait, mon projet a un rapport avec le fait de vivre seul. L'indépendance me plaît mais j'aimerais quand même avoir un peu de compagnie... Tu ne devines pas ce que j'ai en tête?
    A: Tu penses te trouver... une copine ? /
    B: Tu vas prendre un animal ? /
    C: Tu vas chercher un coloc' ? /

    Nathaniel : On se refait pas... Alors, tu viens avec moi ?
    A:J'aimerais beaucoup, t'accompagner, oui ! Ça va être sympa ! +
    B: Je crois que je suis libre, oui. /

     

    Papa : Il faut dire que le sujet était vraiment intéressant, tu n'es pas d'accord ?
    A: Je t'avoue que je ne suis pas vraiment passionnée par l'industrialisation... /
    B: Oui, l'industrie c'est vraiment... passionnant. /

     

    Nathaniel : Pour aller à l'animalerie.
    A. Je risque de te mettre en retard avec mon heure de colle. Ne m'attends pas. - L'o'M bas 
    B. Oh non... J'ai tout gâcher avec cette fichue heure de colle. +
    C. Mince ! Comment on va faire, alors? Il faut que je nettoie la salle de sciences ! /

     

    Si Kentin vous a attendu :
    Kentin : On t'a pas demandé ton avis, à toi !
    A: Kentin, je me suis engagé auprès de Nathaniel, je suis désolée. -5 de L'o'M
    B: J'aurais beaucoup aimé rentrer avec toi, tu sais. /
    C: Si c'est pour être aussi désagréable, tu peux t'en aller tout de suite Kentin ! -6 de L'o'M

     

    Si Castiel vous a attendu :
    Castiel : Redescends de ton nuage, si y en a un qui a du mal à évoluer ici, ce n'est surement pas moi !
    A: Castiel, arrête, pas la peine d'en faire toute une histoire !  -6 de L'o'M 
    B: Peut-être que .. euh .. On pourrait partir tous ensemble ?  -5 de L'o'M
    C: Si vous continuez comme ça, je vais partir sans personne ! /
    Ou :
    Castiel : Recommence pas à jouer les mecs parfaits ! [Pseudo], tu rentres avec moi, oui ou non ?
    A: J'ai promis à Nathaniel de l'accompagner quelque part. Je suis désolée. /
    B: Non. -5 de L'o'M
    C: Une autre fois si tu veux, Nathaniel est venu me voir avant. -6 de L'o'M

     

    Si Lysandre vous a attendu :
    Lysandre : J'ai un peu de mal à comprendre, ce que tu fais ici, Nathaniel...
    A: Lui et moi on a prévu d'aller quelque part... -5 de L'o'M
    B: Il est venu me chercher, on a prévu de sortir tous les deux. /
    C: C'est simple, pourtant, on est occupé tous les deux ce soir. -6 de L'o'M
    Ou :
    Lysandre : C’est ce que je viens de dire. J’imagine qu’il est trop tard pour te proposer de te raccompagner chez toi, [Pseudo]?
    A: C'est très gentil, mais je ne peux pas, je dois aller quelque part avec Nathaniel. -6 de L'o'M
    B: Il est trop tard, oui. -5 de L'o'M
    C: Disons que ce soir ça tombe mal... /

     

    Si Armin vous a attendu :
    Armin : Et j'ai le droit de savoir ce que vous avez prévu?
    A: Ça ne te regarde pas. -6 de L'o'M 
    B: On fait juste une sortie... amicale. -5 de L'o'M
    C: Rien de spécial, on va passer un peu temps ensemble pour se réconcilier. / 

     

    Nathaniel : Est-ce que ça te pose un problème si Ambre nous accompagne ?
    A: (C'est hors de question ! Je dois dissuader Nathaniel !). /
    B: (Je n'ai pas envie qu'elle vienne mais je ne veux pas non plus me plaindre auprès de Nathaniel pour le coup du devoir  d'histoire.) /

    Nathaniel : Ambre, qu'est-ce que tu as encore fait ?!
    A. Elle a volé mon devoir et l'a déchiré alors désolée, mais je ne me vois pas faire une sortie avec elle. Ambre ne vient pas !
    B. Elle a volé mon devoir avant de le déchirer. Si tu veux, je lui laisse ma place. Ambre vient !
     
    A l'animalerie (avec Ambre) :
    Ambre : Oh non ! Je voudrais voir les bébés chats d'abord !
    A: C'est pour Nathaniel qu'on est là, alors c'est à lui de décider. / pour Nathaniel
    B: Ne sois pas stupide. Nathaniel va être tenté si on fait ça. Mieux vaut trouver un vendeur d'abord ! - pour Nathaniel
    C: Moi aussi j'aimerais bien voir les chatons ... 

    Nathaniel : Ne t'emballe pas, je garde ma ligne de conduite. Il faut que j'y réfléchisse posément avant de me décider.
    A: Tu as raison. Ce sont des êtres vivants, pas des peluches. +
    B: Arrête d'être aussi réfléchis... Ces petits bouts ne demandent qu'à être adopter.
    C: Et tu comptes y réfléchir combien de temps ? 
     
    Vendeuse : Je vous demande pardon ?
    A: (Intervenir.) -
    B: (Laisser couler.) /

    A l'animalerie (sans Ambre) :
    Nathaniel : Il faut que je trouve un vendeur pour lui poser des questions.
    A: Et si on allait voir les chatons, d'accord? +
    B: Si tu veux, oui. On a cas faire le tour pour trouver quelqu'un. /

    Nathaniel : Ne t'emballe pas, je garde ma ligne de conduite, il faut que je réfléchisse posément avant de me décider
    A: Oh ça alors, mais oui, c'est vraiment Nathaniel derrière  ce nouveau look ! +10 de L'o'M
    B: Ce que tu peux être rabat joie... -
    C: Tu as peur que les petits chats gagnent la bataille ? /
      
    Nathaniel : Pas de précipitation ! Je garde ma ligne de conduite. Je dois examiner soigneusement la question avant de me décider.
    A: Et si tu te laissais plutôt guider par un coup de cœur ? /
    B: Ne réfléchis pas trop longtemps, si tu attends trop ils risquent de te filer entre les doigts !
    C: Comme quoi même le nouveau Nathaniel n'est pas marrant. -

     

    Nathaniel (salle des délégués) : [Pseudo] ?
    A: (Mieux vaut que j'annule mon premier rendez-vous. Je préfère retourner à l'animalerie avec Nathaniel.) / avec Nathaniel -10 de L'o'M avec l'autre garçon
    B: (Tant pis, je vais dire à Nathaniel que je vais déjà à l'animalerie avec quelqu'un d'autre. Après tout, j'y suis déjà aller avec lui.) -5 de L'o'M

    Nathaniel (si réponse B) : Et bien, tant pis. J'irais sans toi alors.
    A. Sinon, on peut y allez une autres fois ? /
    B. Pas de soucis. -

     

    Mélody : [...]
    A: On a bien le droit d'être proche lui et moi ? /
    B: Et puis tu sais, Nathaniel ne m'a jamais intéressé, tu n'as pas à être jalouse ! +

     

    Alexy et Rosa reviennent et on a le choix de tenue. RDV avec Nathaniel, il faut prendre le haut rouge et noir 65$

    Nathaniel épisode 24

    Nathaniel : Je ne suis pas très rongeurs...
    A: Moi non plus , j'aime pas trop. /
    B: Moi j'aime bien , je trouve ça mignon. /
     
    Nathaniel (si réponse A) :
    A: Est-ce qu'il te faut vraiment une raison précise ? /
    B: Je trouve ça trop petit et niveau affection, il y a mieux... +
    C: Je trouve ça moche... -

    Nathaniel : [...]
    A: Je te laisse réfléchir tranquillement. Je vais faire un tour en attendant, d'accord? (
    acheter un collier pour le chat 35$) + Illustration

    B: Je peux t'aider à choisir si tu veux. /

    Nathaniel épisode 24

     

    Parents : [...]
    A: Je voudrais adopter un chat. /
    B: Je voudrais adopter un chien. /
    C: Je voudrais adopter un lapin. /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :