• Nathaniel épisode 23

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Castiel épisode 23

    Père de Nathaniel : ...
    A: Je peux vous aider à mettre la table ? /
    B: E-Et, où est Nathaniel ? /

     

    Nathaniel : Tu vas me dire ce que tu fais ici ?
    A: Je te l'ai dit, Ambre et moi on repart sur de nouvelles bases ! -
    B: Peut-être que je voulais juste passer du temps avec toi... /

    Nathaniel (si réponse B) : Ou peut-être pas !
    A: Je te jure que si. -
    B: Je n'ai pas de mauvaises intentions, tu me connais. /

     

    Père de Nathaniel : ...

    A: Il ne mérite pas qu'on s'énerve contre lui pour ça, quand même... /
    B: Ce n'est pas si grave. /

     

    Nathaniel : Ce n'était pas grand-chose.
    A: Ce n'est pas rien non plus...
    B: J-Je... Nath... (ILLUSTRATION si Su' prend le pyjama rose à 80$)

    Nathaniel épisode 23

    Rosalya: ...
    A: (J'aimerais y aller avec Rosa, après tout, elle m'a prouvé que je pouvais compter sur elle.) 
    + pour Rosalya / pour le garçon

    B: (J'aimerais y aller avec un garçon, je crois que je me sentirais plus rassurée.) / pour Rosalya + pour le garçon

     

    Nathaniel est de retour au lycée : ... 

    A: (Aller Lui Parler) /
    B: (Attendre qu'il vienne de lui même, à l'épisode 24 il viendra s'excuser) /

     

    Nathaniel (si réponse A) : Je me disais aussi que c'était étonnant que tu ne sois pas venue me voir.
    A: Tu as fini par comprendre que c'est parce que je tiens à toi ? /
    B: Tu m'attendais alors ? -

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :