• Kentin épisode 17

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Violette : ...
    A: Laisse, c'est un crétin. - pour Castiel
    B: Il te taquinait Violette ! Evidemment que Lysandre n'est pas un fantôme. +

     

    Kentin (si L'o'M haut) : ...
    A: Qu'est ce qui te fais sourire ? +
    B: Il y a un problème ?

     

    Kentin : Parce que Lysandre en a parlé aussi... et ils étaient assez contrariés.
    A: Et moi alors ? Depuis le début je suis contrariée ! /
    B: Lysandre ? Tu l'as vu ? Je le cherche ! -

     

    Nina : Puisque tu ne veux rien me dire j'irais demander à Lysandre ! C'est moi qui le trouverai en premier, et lui il m'expliquera, et je lui ferai un câlin pour le remercier ! 
    A: Eh ! Pas touche ! /
    B: Si ça te fait plaisir... + si L'o'M bas avec Lysandre

     

    On a un choix avec Nina et Lysandre :
    A: (Prendre Lysandre par le bras et l'éloigner). - si L'o'M bas ou + si L'o'M haut
    B: (La laisser faire). /

     

    Si on a mis la peluche de Kentin sur la commode :
    Kentin : J-Je viens de le remarquer mais... Tu as mis ma peluche sur ta commode ? 
    A: Hein ? Ah oui, je l'aime bien, elle est mignonne ! +

     

    Rosalya : Alors [Pseudo], qu'est-ce que tu préférerais faire demain ? 
    A: S'occuper de la tenue de Leigh. + ILLUSTRATION possible

    B: Chercher des informations au lycée.

     

    Kentin : Mouais... Enfin un peu de calme ça ne fait pas de mal non plus
    A: Tu veux que je te laisse tranquille ? /
    B: Il ne fallait pas proposer de venir avec moi alors ! /
    C: Ce que tu es devenu rabat-joie... +

    Kentin : Je t'ai manqué ? Pendant que j'étais à  l'école militaire ?
    A: Oui, bien sûr ! + si on a pas la peluche sur la commode ou - si on a la peluche sur la commode
    B: Non, pas plus que ça + si on a la peluche sur la commode ou - si on a pa la peluche sur la commode

    Kentin : Oui, je n'osais pas venir te déranger, je pensais que tu préférais rester toute seule.
    A: Moi qui croyais que tu étais moins timide qu'avant ! /
    B: Ah ah, tu es trop mignon. -
    C: Je pouvais encore attendre longtemps alors... 

    Kentin : Alors tu vas lui pardonner ?
    A: Je n'en sais rien du tout... Je l'ai évité jusqu'à présent.
    B: On verra comment les choses évoluent. -
    C: Je ne sais même pas s'il viendra s'excuser un jour, alors... +

     

    Kentin : Le gris est pas mal non plus.
    A: Je préfère le noir ! 
    B: Je sais pas... Il faudrait les essayer ! + ILLUSTRATION

    C: Je préfère le gris ! 

     

    Kentin épisode 17

    Kentin épisode 17

     

    Rosalya : Eh bien, deux personnes cachées se font moins remarquées que trois.
    A: Viens avec nous quand même ! + ILLUSTRATION possible

    B: Ah, oui, tu as raison, je vais y aller seule avec Armin.

    Rosalya : Rapprochée ? C'est à dire ? Laisse-moi voir ! 
    A: (Rester là ou je suis). 
    B: (Se pousser pour la laisser voir). + ILLUSTRATION

     

    Kentin : Tu te sens peut-être coupable d'avoir fait du mal à cette fille ? Même si elle le méritait ?
    A: Quand elle a vraiment pleuré, ça m'a vraiment fait quelque chose oui... /
    B Non, bien sûr que non ! Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! +
    C: Ou alors je suis déçue de ne pas lui en avoir fait plus... Je ne comprends pas...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :