• Nathaniel épisode 17

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Violette : ...
    A: Laisse, c'est un crétin. - pour Castiel
    B: Il te taquinait Violette ! Evidemment que Lysandre n'est pas un fantôme. +

     

    Nathaniel : ...
    A: Si c'est mot pour mot ce que tu avais l'intention de dire, je te pardonne. /
    B: Non, je ne te pardonne pas tu as vraiment été nul sur ce coup là. /

    Nathaniel (si réponse A) : Tu veux m'entendre dire que je suis un crétin ?
    A: Oui ! /
    B: Non désolée, je me suis emportée... -

    Nathaniel (si réponse B) : Je l'ai mérité. Tu veux bien me pardonner quand même ? Un crétin égoïste doublé d'une poule mouillée a quand même des qualités cachées... Non ?
    A: Mouais...D'accord. +
    B: Non, il fallait réfléchir avant. Je ne veux plus te voir.

    Nathaniel (si l'illustration avec lui dans l'épisode 16) : J'aurais dû te soutenir bien avant, je suis désolé.
    A: C'est vrai... Après réflexion, je me demande si je te pardonne ! 
    B: Tu avais tes raisons... Elles étaient loin d'être bonnes mais on ne va pas s'y attarder. +

     

    Nathaniel : Ah Ah ! Ce n'est pas vraiment une place pour des livres !
    A: J'aime bien étudier au pied de mon lit !
    B: C'est pour pouvoir lire avant de me coucher. +
    C: On croirait entendre ma mère ! -

     

    Nina : Puisque tu ne veux rien me dire j'irais demander à Lysandre ! C'est moi qui le trouverai en premier, et lui il m'expliquera, et je lui ferai un câlin pour le remercier ! 
    A: Eh ! Pas touche ! /
    B: Si ça te fait plaisir... + si L'o'M bas avec Lysandre

     

    On a un choix avec Nina et Lysandre :
    A: (Prendre Lysandre par le bras et l'éloigner). - si L'o'M bas ou + si L'o'M haut
    B: (La laisser faire). /

     

    Si on a mis la photo de Nathaniel sur notre commode :
    Si L'o'M bas: -
    Si L'o'M haut: +

     

    Rosalya : Alors [Pseudo], qu'est-ce que tu préférerais faire demain ? 
    A: S'occuper de la tenue de Leigh. + ILLUSTRATION possible

     

    B: Chercher des informations au lycée.

     

    Nathaniel (si L'o'M haut) : M-Moi aussi... J'aurais bien aimé être seul avec toi.
    A: Dommage que Kentin se soit incrusté. +
    B: Ah oui ? Ça ne me dérangeait pas moi !
    C: Si tu m'invitais à sortir, nous aurions d'autres occasions d'être seuls !
     
    Nathaniel (si L'o'M bas) : ...
    A: Dommage que Kentin se soit incrusté. -
    B: Ça va nous prendre la journée tu crois ? +

     

    Nathaniel : (si réponse A) : Justement, puisque c'est un idiot rien ne t'oblige à le côtoyer plus qu'il ne le faut. Tu n'as pas besoin de lui, je suis là, moi. 
    A: Mais, j'aime beaucoup Castiel... -
    B: Je sais, et je n'ai plus l'intention de lui parler, ne t'inquiète pas. Je l'ai ignoré hier. +
    C: Mais, le pauvre... Il est en train de se faire manipuler ! +
     

    Nathaniel (Si vous faites la B "Ça nous prendra la journée tu crois ?") : Je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un de plus consciencieux que moi ! Nous ferons le plus vite possible, ne t'inquiète pas ! Tu auras le temps de finir tes devoirs. Et si jamais ce n'est pas le cas, je t'aiderai demain matin avant d'aller en cours !
    A: Je vais faire exprès de traîner alors. /
    B: Merci ! Ça me rassure ! +


    Nathaniel : Qu'est-ce qui t'a donné envie de te dresser contre Débrah ? Ce n'aurait pas été plus simple de faire comme si elle ne t'avait jamais rien dit ?
    A: Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus.
    B: J'y ai pensé un instant, et puis j'en ai décidé autrement. 
    C: Je ne sais pas... je dois être stupide. +

     

    Kentin : Le gris est pas mal non plus.
    A: Je préfère le noir ! 
    B: Je sais pas... Il faudrait les essayer ! ILLUSTRATION
    C: Je préfère le gris ! 

     

    Nathaniel épisode 17

     

    Nathaniel épisode 17

     

    Nathaniel : J'ai terminé un livre hier, et je ne sais pas lequel prendre maintenant... Tu aurais quelque chose à me conseiller ? 
    A: Je ne sais pas, je n'ai pas trop le temps de lire
    B: Un roman policier ! Il n'y a rien de mieux ! +

     

    Rosalya : Eh bien, deux personnes cachées se font moins remarquées que trois.
    A: Viens avec nous quand même ! + ILLUSTRATION possible

    B: Ah, oui, tu as raison, je vais y aller seule avec Armin.

    Rosalya : Rapprochée ? C'est à dire ? Laisse-moi voir ! 
    A: (Rester là ou je suis). 
    B: (Se pousser pour la laisser voir). + ILLUSTRATION

     

    Nathaniel : Quand j'ai entendu Débrah tout déballer depuis le haut parleur, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !

    A: C'était une idée géniale ! +

    B : Ouais, enfin, on aurait quand même réussi à la démasquer sans toi -

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :