• Dake épisode 19

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Su' a le choix entre deux paires de chaussures :
    A: Les talons à 75$ (permettent d'avoir un cadeau gratuit de la part de Dake si on reste avec lui)
    B: Les sandales à 35$

     

    Choix 1 les garçons :
    • Nathaniel : "Le Roman" 15$ dans le magasin "Vingir" +
    • Castiel : Porte clé 15$ dans le magasin "Julien" +
    • Lysandre : Un Gadget 20$ dans le magasin "Vingir" +
    • Armin : Jeu "Soul Sacrifice" 20$ dans le magasin de "Jeux vidéos" +
    • Kentin : Peluche ourson 15$ dans le magasin aux "Jouets" +


    /!\ Pour la remise des cadeaux, les garçons sont toujours par deux : Kentin et Lysandre, Castiel et Nathaniel puis Armin et Alexy. Bien sûr si vous prenez un cadeau pour Castiel et Nathaniel  leurs L'o'M Baissera car ils se déteste. Mais il n'y a pas de conséquence sur L'o'M des autres garçons si on choisit un cadeau pour une personne d'un groupe/!\

    Choix 2 les filles : porte clé chez "Clara's" 15$
    • Iris
    • Mélody
    • Violette
    • Kim

    /!\ Pour les filles leur L'o'M ne baissera pas. /!\

    [Pseudo] : Tant qu'à faire on peut prendre quelque chose pour Alexy au magasin "Julien".
    A: Le T-shirt 30$ +
    B: Chercher Autre Chose. -

     

    Dake : Puisque nous sommes là tous les deux, pourquoi ne pas en profiter pour passer un petit moment ensemble ? 
    A: Non merci, tu es en bonne compagnie, je ne vais pas te déranger... /
    B: Ce serait super ! Mais tu es déjà accompagné... +

    ✔ Il nous emmène malgré tout avec luis à la boulangerie.
    A: (Ça non alors, je ne veux pas rester avec lui !). ILLUSTRATION seule possible par la suite.
    B: (Je suis contente de pouvoir passer du temps avec lui !). ILLUSTRATION avec Dake possible par la suite.

     

    Si choix A :
    Les deux filles qui étaient avec lui viennent nous agresser et c'est Dake qui nous "sauve".

    Si choix B :
    On boit  un verre avec Dake et on l'accompagne se chercher des lunettes de soleil.


    Dake (si illustration avec lui à l'épisode 9) : Ah ah, je ne suis pas très pédagogue, c'est vrai !  Mais j'en garde un excellent souvenir ! 
    A: Moi Aussi ! +
    B: Moi je préfère oublier. -

    Dake : Je vais les prendre, elles me plaisent bien ! Et elles t'iraient à merveille ! Tu veux en prendre une paire toi aussi ?
    A: Soyons fous... +
    B: Non, c'est bon, je tiens à mon porte-monnaie ! /

     

     

    Dake : Attends-moi là, d'accord ? Je vais le chercher.
    A: Attends, je peux te payer les lunettes si tu veux. -
    B: Non, je viens avec toi ! +

     

    Laeti : Ce n'est pas grave, en une semaine il s'en passe des choses ! 
    A: (Hum... voilà qui est intéressant... Je pourrais la caser avec Dake et me débarrasser de lui tout en douceur...) + ILLUSTRATION seule plus tard.

    B: (Oh non... Je ne veux pas que Laeti me pique Dake. Il faut que je lui fasse comprendre qu'il compte pour moi !) + ILLUSTRATION avec Dake plus tard.

     

    Si choix A :
     
    Laeti : Prends des notes [Pseudo] ! Ça c'est de la séduction ! Ça t'aidera avec les beaux garçons de ton lycée ! 

    A: On a pas la même vision de la séduction... /
    B: Je me vois mal proposer aux garçons de mon lycée choisir ma tenue. /

    Dake part avec Laeti. Su' va au magasin de Lingerie pour acheter le cadeau de Rosalya et on s'offre un petit cadeau 38$ ILLUSTRATION seule

     

    Dake épisode 19

     

    Si choix B :
    On trouve un moyen de faire partir Laeti. (Dake nous offre des chaussures si nous avons pris les talons.)

     

    Dake épisode 19

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :