• Castiel épisode 03

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     
    Ambre : (si le L'o'M est haut avec Castiel) Moi stupide?! Et de toute façon, il adore sa gentille petite sœur...
    A: J'ai qu'à demander à Castiel de le faire changer d'avis. On verra bien. +10 points de moral
    B: Pff, je laisse tomber avec vous. –5 points de moral

     

    Castiel : Bien sûr, je vais pas me faire virer comme ça, et puis... Hé c'est pas un chien qui vient de passer en courant derrière toi là?
    A: Ah! Il était là! Je dois à tout prix le retrouver pour la directrice! -
    B: Ah! Il était là! La directrice m'a carrément agressée à son sujet! /
    C: Ah! Il était là?! La directrice a pété un câble et m'oblige à le retrouver pour elle! +

    Castiel : (si réponse C) Ahah, rien étonnant venant de la vieille avec son roquet. Bon courage pour rattraper sa sale bête, mais bon, tu sais si tu lui récupères pas son clébard, à part te coller une heure ou deux, elle pourra pas faire grand-chose de plus. 
    A: Merci mais j'ai pas envie d'avoir des problème comme toi! -
    B: Je préfère quand même ne pas me la mettre à dos. +
    C: Ouais, c'est pas bien grave, mais je préfère éviter les ennuis. -

    Castiel: Alors, la recherche de toutou donne quelque chose?
    A: Pas vraiment. Au fait je parie que t'as pas d'animaux toi! -
    B: Pas vraiment. Au fait je parie que t'as un chat toi! -
    C: Pas vraiment. Au fait je parie que t'as un chien toi! +

    Castiel : (si réponse C) Ouais bien vu, j'aime pas les chats c'est trop ingrat comme bestiole. Et j'ai un chien en effet, mais un gros, pas un petit roquet comme celui de la directrice. 
    A: Il s'appelle Kiki lui aussi? +
    B: C'est pas ingrat un chat ! Ça peut être super mignon et gentil. -
    C: Je trouve ça un peu flippant les gros chiens, ça peut être dangereux... -

    Castiel : (si réponse A) Ahah, bien sûr que non. Il s'appelle "Démon".
    A: Démon? Ça fait peur! +
    B: Démon? C'est un peu bizarre pour un chien, non? -
     
    Castiel : [...] Un Beauceron.
    A: Oh, je connais pas. +
    B: Ah c'est un de ces chiens dit dangereux?! -
    C: Ah oui, c'est des chiens tous blancs ça! -
     
    Castiel : Bien sûr que non, c'est pas mon problème.
    A: @??!!# Alors que je galère à le récupérer! +
    B: T'exagères franchement, alors que tu sais que j'arrive pas à l'attraper! -
    C: Alors que je galère à le récupérer! T'es pas sympa! -

     

    Castiel : Un squatter quoi.
    A: Dis pas ça, il est vraiment sympa ok? /
    B: Quoi, t'es jaloux? + (il rougit !!!)

     

    Castiel : Oh, encore dans tes plantes.
    A: Eh oui, tu devrais essayer -
    B: Ben j'aurais bien changé pour le basket, mais je peux plus. +
    C: Oui, c'est pour passer un peu de temps avec Jade /

    Castiel : (si réponse C) Jade, le jardinier? Ahah...
    A: Je t'arrête tout de suite, il est vraiment sympa alors commence pas /
    B: Quoi, t'es jaloux ? + (il rougit !!!)

     

     

    Castiel : T'as encore un soucis avec elle?
    A: Pas "là" spécialement mais j'ai essayé de discuter d'elle avec Nathaniel et il veut rien savoir. +
    B: Pas "là" spécialement mais je la supporte plus, je sais pas quoi faire. -
    C: Pas "là" spécialement mais tout le temps, en continu ! -

    Castiel : (si réponse A) Ben Nathaniel est aveuglé par son amour fraternel pour se rendre compte que c'est une vraie peste, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
    A: Toi aussi tu es d'accord avec moi, j'essaierai de lui en parler un jour.. -
    B: Tu sais qu'elle veut sortir avec toi? +

    Castiel : (si réponse B) Si je le sais? Un peu oui ahah!
    A: Et elle te plait pas? /
    B: C'est si évident que ça? +
    C: J'hallucine ahah, mais tu te vantes?! -

     

    Castiel : 100$ 

    Castiel épisode 03

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :