• Lysandre épisode 08

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Lysandre : J'ai le sentiment d'avoir oublié quelque chose... 
    A: Ton carnet? +
    B: Ce n'est pas une impression, ne t'inquiètes pas! /
    C: Pour changer... -
     
    Lysandre : Moi aussi j'avais oublié. C'était ça la "chose importante" dont je devais me souvenir. Heureusement que Castiel m'en a parlé avant que je rentre. 
    A: Il t’en a parlé? Moi il ne m’a rien dit! /
    B: Au moins je ne suis pas la seule ! /
    C: Moi c’est Nathaniel qui me l’a rappelé. /

    Lysandre (Si vous faites la C) C'est vrai que pour ces choses là c'est le premier à aller voir.
    A: Oui, on peut compter sur lui au moins. /
    B: Dommage qu’il ne pense qu’aux études… +

    Lysandre (Si vous faites la A) (Si vous avez un L'o'M haut avec Castiel et Lysandre)
    Je suis sûr qu'il n'a juste pas eu l'occasion de te le dire. Il t'apprécie, tu sais.

    A: Ah oui? Il... il t'en a parlé? /
    B: Ça m’étonnerait, tu vois... +
     
    Lysandre (Si vous faites la B) Eh Non.
    A: Et c'est bon? tu as pu réviser? /
    B: Tu es sûr que tu vas réussir les examens du coup? +
     
    Lysandre (Si vous faites la B) Ça, ce n'est pas parce que je ne m’intéresse pas aux études, mais parce que je suis quelque peu tête en l'air.
    A: C’est la même chose pour moi ! /
    B: Ça j’avais remarqué ! + si le L'o'M haut

    Iris : Je ne suis pas douée du tout moi... Mais c'est le cas avec toutes les matières. J'aimerais bien être comme Nathaniel, lui il n'a aucun problème!
    A: C’est parce qu’il travaille dur. +
    B: C’est parce qu’il passe sa vie à faire ça. /

     

    Lysandre : Tu as l'air assez anxieuse. Si c'est à propos des examens ne t'inquiète pas. Tu es une fille intelligente, je suis sûre que tout se passera bien.
    A: Merci…Mais je ne suis pas anxieuse, j’ai juste un peu peur de rater mes examens. +
    B: C’est gentil, je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi calme… -
    C: Je sais que je suis intelligente, pas besoin de me le rappeler. -
     

    Lysandre (salle de cours A) Jusqu'à présent je cherchais mon carnet. Je l'avais encore perdu. 
    A: Je ne ferais aucun commentaire… /
    B: Et maintenant? /

    Lysandre (Si vous faites la B) Je vais commencer mes révisions.
    A: Mince, je voulais commencer moi aussi … /
    B: Tu n’avais pas encore révisé ? /
    C: Ouais…Comme tout le monde /

     

    Ambre (si vous avez dit Lysandre à la pyjama party) : Regarde toi dans une glace, il faudrait vraiment être aveugle pour vouloir sortir avec toi. 
    A: Dit la fille qui court après un garçon qui ne veut pas d'elle... /
    B: Fiche-moi la paix... /

     

    Lysandre : Tu as l'air de quelqu'un qui prépare un mauvais coup 
    A: Quoi moi ? Non pas du tout. -
    B: Ahah ça se voit tant que ça? /
    C: Ne me pose pas de questions et je ne mentirai pas. /

     

    Lysandre : Quoi qu’elle t’ai fait cela ne mérite pas que tu t’énerves à ce point… 
    A: Mais elle m’a encore volée! /
    B: Tu plaisantes? C’est justement le meilleur moment pour s’énerver! +
    C: Je sais bien, mais je ne peux pas toujours faire comme si elle ne me faisait rien… -

     

    Rendez-vous avec Lysandre : Tu sais en général, je préfère réviser seul... Et avant les examens, je préfère prendre un peu l'air... 
    A: ... Ok. Ça m'aurait vraiment aidé pourtant mais je comprends... / ILLUSTRATION
    B: S'il te plait, je me ferais vraiment toute petite. /

     

     

    Tenue : Uniforme blanc prestigieux 90$

     

    Lysandre épisode 08

     


    Alexy épisode 25

     

    RÉPONSES EXAMEN EN CLASSE B :

     


    1. Quel Pays a pour Kimono une tenue traditionnelle?
    Chine
    Tokyo
    Japon (bonne réponse)
    Mangaland

    2. Qui est le dieu du Soleil dans l'ancienne Egypte?

    Râ (bonne réponse)



    3. Quel est le nom du colonel dans Cluedo?
    Colonel Olive
    Colonel Moutarde (bonne réponse)
    Colonel Reyel
    Colonel O'Neil

    4. Combien font 3 x 6 x 2 ?
    35
    36 (bonne réponse)
    37
    38

    5. En France, quand le soleil est au plus haut, quel point cardinal indique-t-il?
    Nord
    Sud (bonne réponse)
    Est
    Ouest
     
    6. Le panneau sens interdit est de forme...
    Ronde (bonne réponse)
    Octogonale
    Triangulaire
    Carrée

    7. Durant quelle saison mange-t-on les crêpes de la chandeleur?
    Hiver (bonne réponse)
    Automne
    Friends
    Printemps
     
    8. Comment s'appelle la fée dans le jeu The Legend of Zelda?
    Mina
    Zelda
    Zora
    Navi (bonne réponse)
     
    9. Terminer la chanson de Johnny Hallyday "On à tous quelque chose en nous de...
    Californie
    Pas fini
    Tennessee (bonne réponse)
    L'Italie
     
    10. Ambré est un adjectif :
    Masculin (bonne réponse)
    Féminin
    Les deux
    C'est une peste

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :