• Lysandre épisode 24

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 
    Lysandre : On a plus de points communs que je ne le pensais, alors.
    A: On peut voir les choses comme ça... -
    B: Je pense aussi, oui ! - si L'o'M haut
    C: Non, moi je suis moins tête en l'air que toi ! / ou + si L'o'M haut

    Lysandre : Vous avez l'air de plus en plus proche tous les deux...
    A: Difficile de ne pas se rapprocher avec tout ce qu'il s'est passé. /

    B: Non, pas tant que ça. - 

     

    Papa : Il faut dire que le sujet était vraiment intéressant, tu n'es pas d'accord ?
    A: Je t'avoue que je ne suis pas vraiment passionnée par l'industrialisation... /

    B: Oui, l'industrie c'est vraiment... passionnant. / 

     

    Lysandre : Tu aurais dû me le dire si tu avais des difficultés à faire ton devoir. On aurait peut-être pu travailler ensemble.
    A. Je n'avais pas besoin de ton aide, j'ai simplement perdu mon devoir ! -
    B. Ça aurait été avec plaisir mais ça n'aurait pas réglé le problème de la punition. /
    C. Si tu veux me soutenir, vient en heure de colle avec moi. / L'o'M haut

     

    Si Lysandre vous a attendu :

    Lysandre : J'ai un peu de mal à comprendre, ce que tu fais ici, Nathaniel...
    A: Lui et moi on a prévu d'aller quelque part... -5 de L'o'M
    B: Il est venu me chercher, on a prévu de sortir tous les deux. /
    C: C'est simple, pourtant, on est occupé tous les deux ce soir. -6 de L'o'M
    Ou :
    Lysandre : C’est ce que je viens de dire. J’imagine qu’il est trop tard pour te proposer de te raccompagner chez toi, [Pseudo]?
    A: C'est très gentil, mais je ne peux pas, je dois aller quelque part avec Nathaniel. -6 de L'o'M
    B: Il est trop tard, oui. -5 de L'o'M
    C: Disons que ce soir ça tombe mal... /

     

    Lysandre (club de jardinage) : Il a sans doute raison. C'est une vraie responsabilité. En ce que me concerne, je ne pense pas être capable de m'occuper d'un animal..
    A: C'est sûr qu'il ne faudrait pas oublier de le nourrir ! /
    B: Moi je suis sûre que si, tu te sous-estimes. + RDV possible
    C: Il ne vaut mieux pas tenter, te connaissant. -

    Lysandre : Du coup, je serais curieux d'aller faire un tour dans cette animalerie. Tu sais s'ils ont des lapins?
    A: Je ne me rappelle pas trop, j'étais focalisée sur les chatons du coup. + et RDV
    B: Il me semble en avoir vu, oui. /

     

    Mélody : [...]
    A: On a bien le droit d'être proche lui et moi ? /
    B: Et puis tu sais, Nathaniel ne m'a jamais intéressé, tu n'as pas à être jalouse ! +

    Alexy et Rosa reviennent et on a le choix de tenue. RDV avec Lysandre, il faut prendre le haut rose 60$

    Lysandre épisode 24

    Su' : (Lysandre a profité de son passage en caisse pour choisir une cage)
    A: (Je vais l'aider à faire son choix) 
    B: (Je vais voir ce qu'ils vendent d'autre) + pour l'illustration

    Su' si choix B : 
    A: (Je vais prendre une déco pour la cage du lapin de Lysandre 35$) ILLUSTRATION
    B: C'est trop cher pour moi malheureusement.

    Lysandre épisode 24

     

    Lysandre : Oh non ce n'est rien, juste quelque chose pour le groupe. Ça va me revenir.
    A: Tu as besoin d'aide ? /
    B: Ahah, je n'en serais pas si sûr à ta place ! -
    C: Je n'arrive pas au bon moment hein ? +

     

    Parents : [...]
    A: Je voudrais adopter un chat. /
    B: Je voudrais adopter un chien. /
    C: Je voudrais adopter un lapin. /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :