• Castiel épisode 11

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Iris : Je suis nulle en maths, mais j'ai un sens de l'orientation hors pair, je suis sûre que je vais gagner la course !
    A. Quelle modestie ! +
    B. Impossible, je participe aussi, et je gagnerai ! /

    Mélodie : Je fais équipe avec Iris pour la course, elle à vraiment l'air motivée !
    A. Avec Iris ? Tu ne l'as fait pas avec Nathaniel ? /
    B. Tant mieux ! Vous allez former une équipe d'enfer ! +

     

    Castiel : Quel entrain... C'est de savoir que tu vas passer la journée avec moi qui te met dans cet état ?

    A. Tu crois ça ? - L'o'M bas ou + si L'o'M haut

    B. Non même pas... + L'o'M moyen ou - si L'o'M haut 

    C. Ça me fait plaisir oui ! -

     

    Castiel : Eh bin... Je ne pensais pas que ça te mettrait de si bonne humeur.
    A. Normal, on va s'amuser j'en suis sûre !
    B. Eh oui ! Je suis sûre que même toi tu n'arriveras pas à me gâcher ma bonne humeur ! /
    C. On loupe les cours, qui ne serait pas content à notre place ?

     

    Castiel : Tu viens t'asseoir à côté de moi ou tu me fous la paix ?
    A. Je n'ai pas très envie de te laisser tranquille. /
    B. Je vais aller voir les filles plutôt. A tout à l'heure ! -

     

    Castiel : (si réponse A) On se rebelle ?

    A. J'ai toujours été comme ça je te signale ! /

    B. Avoue que c'était idiot de demander ça... -


    Castiel : (si réponse A) ...Pourquoi t'as voulu faire la course avec moi au fait ?
    A. Personne d'autre ne voulait... -
    B. T'en as d'autre de questions idiotes de ce genre ? +

    Castiel : [Ne dit rien]
    A. Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi ? /
    B. Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille. /

     

    Castiel : (si réponse A à :" [ne dit rien]) Je suis pas du genre à demander ce genre de trucs.
    A. Tu m'en aurais pas voulu d'aller avec un autre garçon alors ? -
    B. Oh, j'ai bien fait de te demander alors. +

     

    Castiel : (si réponse B à :" [ne dit rien]) Pardon?

    A. N-Non rien... /

    B. Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ? /

     

    Ambre : Ah ah ! Moi qui avais peur que ce survêtement complètement moche ne me mette pas en valeur, je suis rassurée ! Il me va beaucoup mieux qu'à toi !
    A. Si tu savais à quel point je m'en moque... +
    B. Il me va très bien à moi aussi !

    Castiel : Je pense...
    A. Dis... Tu n'as as envie d'aller voir plus loin ? /

    B. (Ne rien ajouter) /

     

    Castiel : Ouais je suis sérieux ! Et alors ? Ça t'est jamais arrivé ?
    A. Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui es fautif dans l'histoire. -
    B. Respire on va se débrouiller avec ton "super" sens de l'orientation... +
    C. La prochaine fois tu me laisses gérer les choses ! -

     

    Castiel : C'est pas si mal en fait cette sortie en forêt.
    A. Un coup tu dis que tu en as assez et l'autre que tu t'amuses... Ce que tu peux être lunatique! -
    B. Ah ? Tant mieux alors, j'avais peur que tu t'ennuis avec moi. +

     

    Castiel : On a qu'à s'arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici.
    A. On va pas rester ici comme ça à rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? /
    B. T'as p'tet raison mais... + ILLUSTRATION possible


    Castiel : T'as qu'à mettre ça, t'es fichue d'attraper froid. Et assis toi contre l'arbre là.
    A. Euh... Ok (il me parle comme à son chien et moi j'obéis.. Je suis bête..) + ILLUSTRATION

    B. Quoi ? Mais j'ai pas à faire ce que tu me dis comme ça (lui balancer sa veste à la figure) /

     

    Castiel épisode 11

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :