• Dajan épisode 03

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Dajan : Hey salut! Tu es dans le club de basket?
    A: Pas vraiment, enfin peut être. +
    B: Non, j'ai juste été obligée d'y venir. -
    C: Pas tout à fait, mais j'aime bien le basket. +
      
    Dajan : Héhé, on dirait que tu ne sais pas? C'est plutôt cool le basket. 
    A: En fait je devais aider le club, j'ai dû me casser les pieds à récupérer toutes les balles qui traînaient un peu partout à cause des joueurs ! Et puis tu es qui au fait, tu es dans l'équipe? -
    B: C'est à cause de toi si j'ai du chercher plein de balles partout! Et t'es qui d'abord? +
    C: Juste dû rendre un petit service c'est tout. Tu es dans l'équipe? /
      
    Dajan : Oh attends, en parlant d'entrainement, tu voudrais bien me rendre un service s'il te plait?
    A: Oui quoi donc? +
    B: Non désolé, j'ai assez de choses à faire comme ça. -

     

    Dajan : Super! Merci beaucoup. Je te dois combien?
    A: Rien, prends la je te l'offre. -
    B: 5$ mais t'es pas obligé de me rembourser... +
    C: Elle m'a coûté 10$ -

     

    Dajan : J'ai perdu mon pendentif! Je l'ai posé sur le banc avec ma serviette et ma bouteille d'eau et il a disparu!
    A: Quel collier? Il faut faire attention à tes affaires et ça t'arriverait pas! -
    B: Quel collier? Tu as besoin d'aide? +
    C: Un collier? Je peux essayer de te le retrouver, mais ce sera pas gratuit. -
     
    Dajan : Au fait, si tu es dans le club de basket. Tu dois bien avoir des joueurs préférés non? C'est qui?
    A: Mickael Jordan, Scotty Pippen et Tony Parker. + (RDV illustration)
    B: Tony Jordan, Scotty NAthan et Mickael Parker. -
    C: Zac Efron, Denzel Washington et Will Smith. -

     

    Dajan : 62$ Dajan épisode 03

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :