• Castiel épisode 06

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Capucine : Toi je te pare pas! A cause de toi Ambre a été virée plusieurs jours!
    A: Quoi mais j'y suis pour rien, c'est sa faute à elle seule -

    B: J'hallucine, t'es vraiment du coté de cette pimbêche? -

    C: Je suis désolée, mais ce n'est que quelques jours après tout. + 

     

    Castiel : Parce que tu crois que ce genre de choses m’intéresse? 
    A: C’était juste à titre d’information… -

    B: C’est toujours un plaisir de parler avec toi +
    C: (Ne pas insister) /

     

    Castiel : (si L'o'M haut) Ouais… Pourquoi ça t’intéresses?
    A: Par simple curiosité -

    B: Je me demandais pourquoi tu es célibataire, c’est tout /
    C: Sérieux? Une fille à réussi a te supporter? +

    Castiel : (si L'o'M bas) Ouais, pleins. Pourquoi, tu veux être la prochaine? 
    A: Tu n’es pas le suivant sur ma liste. Désolée /

    B: Oui je veux bien! /
    C: Et pourquoi est-ce que tu es célibataire, si tu as autant de succès alors? /

    Rosalya : Non, rien du tout. A croire qu'il se moque de notre dispute...
    A: Je penses aussi. S'il t'aimait vraiment, il se serait déjà manifesté. -

    B: Je suis sûre qu'il va finir par se manifester +

     

    Castiel : Je te l’ai dit. Qu’il change de copine.
    A: Pfff… T’es vraiment nul /

    B: Rappelles-moi de ne plus jamais aborder ce genre de sujet avec toi. /
    C: Tu sais il y à des mecs qui ont des sentiments pour leur copine. /

     

    Rosalya : [Ne dit rien]
    A: Rosalya... Tu ne penses pas que tu devrais pardonner à Leigh et aller le voir? +

    B : Je n'ai pas arrêté d'aller et venir parce que Leigh n'a pas envie de bouger pour venir te récupérer. Si tu veux mon avis, il se moque de toi. -

     

    Castiel : Bien sur que si, tout va bien, j’ai cette tête parce que ça me donne un genre. 
    A: Castiel… Un garçon adorable, la politesse incarnée /

    B: Sérieusement, qu’est-ce qui t’arrive? /
    C: Je commence à en avoir marre que quoi que je te dise, tu le prennes mal! /

    Castiel : (si réponse C) Personne ne t’oblige à venir me parler.
    A: Si, ma conscience. Même les crétins ont le droit à de la considération. -

    B: (Ne pas répondre…) /

    Castiel (si réponse A ou B à:  "Bien sur que si, tout va bien, j’ai cette tête parce que ça me donne un genre") : J’ai cassé deux cordes de ma guitare. Ça t’avances à quelque chose de le savoir?
    A: Comment tu as fais? -

    B: Oh, ce n’est que ça… + (débloque mission)
    C: Tu n’as qu’à en acheter de nouvelles! + (débloque mission)

    Castiel (si réponse C) : Ça c’est une idée de génie. Dommage que je n’ai plus de quoi m’en payer pour le moment.
    A: J’ai compris, je vais aller t’en chercher… + (acheter les cordes)

    B: Si tu essaie de m'apitoyer pour que je te ramènes des cordes, tu peux toujours rêver! / (ne pas acheter les cordes)

     

    Castiel : J’sais pas t’es toujours en train de poser des questions. Je pensais avoir trouvé pourquoi tu aimes mener des interrogatoires.
    A: Je suis trop curieuse pour toi ? /

    B: Tu veux me poser une question en retour ? /
    C: Ahah…Ben tu vas rire mais je chercher une blague là, tu l’aurais pas trouvé par hasard? -

    Castiel (si réponse B avec L'o'M bas) : Nan, je sais pas, j'ai pas de question à te poser en fait.
    A: Super, je vois que je t'intéresse /

    B: Tans pis pour toi alors /
    C: Si ça te revient alors... /

    Castiel (si réponse B avec L'o'M neutre) : Je sais pas… T’aimes quoi comme bouffe?
    A: Tout ce qui est pizzas, hamburgers… /

    B: J’aime que les sucreries /
    C: Plutôt la bonne cuisine, que dans les restaurants etc… /

    Castiel (si réponse B avec L'o'M haut) : Pourquoi tu m'as aidé l'autre fois? Avec le mot d'absence que tu m'as pas fait signer? 
    A: Euh...Joker ah ah /

    B: Tu m'as fait pitié -
    C: Je sais pas, c'était ma bonne action de l'année +

     

    Tenue offerte par Rosalya pour la réconciliation et la photo 

    Castiel épisode 06

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :