• Armin épisode 24

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Papa : Il faut dire que le sujet était vraiment intéressant, tu n'es pas d'accord ?
    A: Je t'avoue que je ne suis pas vraiment passionnée par l'industrialisation... /
    B: Oui, l'industrie c'est vraiment... passionnant. /

     

    Armin : Tu deviens une vraie rebelle, dis donc.
    A: Contre mon gré alors... /
    B: Pas la peine de te moquer, je suis assez énervée comme ça ! -
    C: Ouais, comparé à moi, Castiel  c'est un agneau qui vient de naître. +

     

    Si Armin vous a attendu :
    Armin : Et j'ai le droit de savoir ce que vous avez prévu?
    A: Ça ne te regarde pas. -6 de L'o'M 
    B: On fait juste une sortie... amicale. -5 de L'o'M
    C: Rien de spécial, on va passer un peu temps ensemble pour se réconcilier. / 

     

    Armin (à l'étage ou fond du couloir) : C'était une mauvaise idée de prendre Roudoudou comme personnage !
    A: Tu joues à quoi? /
    B: Tu joues à Pokémon? -
    C: Tu joues à Super Smash Brosh? +

    Armin : Si tu veux que les choses s'arrangent entre nous, il va falloir te racheter.
    A: Et qu'est-ce que je peux faire pour que tu arrêtes de bouder ? + RDV possible
    B: En gagnant ton combat avec Rondoudou ? -5 de L'o'M


    Armin : Ça me dirait bien de la voir moi, cette animalerie !
    A: Si tu veux je peux y retourner avec toi. + et RDV
    B: Tu crois vraiment que c'est utile? - si L'o'M bas ou + si L'o'M haut

     

    Mélody : [...]
    A: On a bien le droit d'être proche lui et moi ? /
    B: Et puis tu sais, Nathaniel ne m'a jamais intéressé, tu n'as pas à être jalouse ! +

    Alexy et Rosa reviennent et on a le choix de tenue. RDV avec Armin, il faut prendre la robe violette et noire 70$

    Armin épisode 24

     

    Armin : Carrément ! Peut-être que je pourrais en prendre un...
    A: Oh oui, ce serait génial ! 
    B: Sois sérieux, tu ne peux pas décider ça comme ça... + pour l'illustration
     
    Armin : Ouais ! Par contre ce sera pour une prochaine fois parce que là, mon argent de poche va en prendre un coup.
    A: Je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire... + pour l'illustration
    B: Si tu veux, je peux te l'offrir, moi. 
     
    Armin au lycée : [...]
    A: (Empêcher Armin d'ouvrir son sac.)
    B: (Proposer d'ouvrir le sac à l’extérieur pour disperser l'odeur.) ILLUSTRATION

    Armin épisode 24

     

    Armin (Si vous n'êtes pas aller à l'animalerie avec lui) : Salut !
    A: Tu sais que ton frère m'a traîné dans les boutiques ce weekend ! /
    B: Qu'est-ce que tu as fais de ton weekend ? +
    C: C'est dommage qu'on ne se soit pas vu ce weekend... -
      

    Parents : [...]
    A: Je voudrais adopter un chat. /
    B: Je voudrais adopter un chien. /
    C: Je voudrais adopter un lapin. /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :