• Castiel épisode 09

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Castiel : Et lui quand il a décidé de désobéir, tu peux t'accrocher pour l'appâter. La solution serait de l'attraper lorsqu'il est tout près de toi, mais t'en as même pas été capable...
    A: Eh! Passe pas tes nerfs sur moi! -
    B: J’y peux rien moi! Il m’a foutu la trouille ton chien! -
    C: Si tu dois blâmer quelqu’un c’est toi! Tu n’avais qu’à mieux dresser ton chien! --

    Devant démon : [...]
    A: (Oh et puis mince! Ce n’est qu’un chien! Il ne va pas me manger!) / mais le chien est en fuite
    B: (Si j’essaie de l’attraper, il va sûrement me mordre…)

    Castiel (si L'o'M bas) : Je vois pas pourquoi je me forcerais à rester. 
    A: Ça va, ça ne te demande pas non plus un effort surhumain... -
    B: Pff... Si ça te dérange à ce point, tu as raison, va t'en... /
     
    Castiel : (si L'o'M haut) Je savais que j'allais m'amuser en restant.
    A. Arrête de sourire comme ça! C'est pas drôle! -
    B. Te fais pas de films! C'est un coup monté! 
    C. Un seul mot de plus et je te pousse dans l'eau! +

    Castiel : (si L'o'M bas) [...]
    A: T'emballe pas, c'est juste une méprise. +
    B: (Ne rien répondre). /
    C: Arrête de sourire comme ça! -

    Castiel : (si L'o'M haut) Tu rêves de me voir trempé de la tête aux pieds c'est ça?
    A: Idiot! On est à la plage, normal que je pense à la baignade! +
    B: En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre? -
    C: ... (Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi)

    Castiel : (si L'o'M bas) Non, je n'aime pas trop aller dans l'eau, pas avec quelqu'un en tout cas.
    A: T'es vraiment difficile... -
    B: Je sais pas moi! Trouves une idée alors!!! +
    C: T'es venu à la plage pour quoi faire alors? -

     

    Castiel (si L'o'M Haut) : Ben alors? Pas de réplique cinglante? J'ai vu juste?
    A: Ne prends pas tes rêves pour une réalité. -
    B: Pour ce qu'il y a à regarder... +
    C: Tu plaisantes? Ça n'a absolument rien à voir.

    Castiel : Sinon ?

    A: Sinon... Démon! Attaque

    B: Sinon... Je sais pas encore mais je vais trouver +

     

    Castiel : Balance-le dans la flotte. 
    A: Non fais le toi, j'ai un peu peur de ton chien. /
    B: Ok! (Il faut que je le lance le plus loin possible!) /

     

    Castiel : La prochaine fois commence par ça au lieu d'essayer de faire comprendre à un débile pareil que tu veux pas de lui. Bon sang faut toujours que je garde un œil sur toi, t'es pas possible comme fille.
    A: Ça va, pas besoin de me crier dessus! -
    B: Castiel… Ne me dis pas que tu étais jaloux? + (ILLUSTRATION automatique)

    C: Tu nous surveillais depuis le début? /

    Castiel épisode 09

    Castiel : Ils font des glaces à l'Italienne super bonnes ici, t'aimes les glaces non? 
    A: Oui. + ILLUSTRATION possible

    B: Non. -

    Castiel : Je t'en offre une, choisis ce que tu veux.
    A: Ça va je vais me la payer moi-même, c’est gentil. -
    B: Merci! C’est sympa! + ILLUSTRATION

    Castiel épisode 09

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :