• Alexy épisode 13

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Ambre : Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras.
    A: Tu plaisantes ? c'est trop beau, je ne peux pas passer à côté d'une chance pareille... /
    B: Mon silence coûte cher... /

    Alexy : T'as pas l'air en forme du tout. Il s'est passé quelque chose ? Je suis là si jamais tu veux en parler.
    A: C'est gentil mais non, tout va bien. -
    B: Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça... /

     

    Alexy : Je pensais qu'il serait en salle de classe pour jouer à la console mais non...
    A: Ah ah, c'est aussi le premier endroit où j'aurais cherché ! -
    B: Il joue un peu trop à ces jeux-là, tu ne trouves pas ? /

     

    Alexy : Le magasin de musique est juste là et mon magasin de vêtements juste à coté ! ça te dit de venir avec moi y faire un tour ?
    A: Oui bien sûr ! /
    B: Non, il est tard, le magasin risque de fermer, il faut vraiment que j'y aille... /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :