• Nathaniel épisode 09

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

     

    Nathaniel :Oui, je viens de terminer, ce n'était pas très long. En tout cas je suis vraiment content que tu sois ici aujourd'hui. 
    A: Je ne m'attendais pas du tout à te voir, ça m'a un peu surprise. /
    B: Moi aussi, je ne pouvais pas espérer mieux! +
    C: J'aurais préféré voir quelqu'un d'autres, mais bon... -

    Nathaniel : (si réponse C) ... Je suppose que tu aurais préféré voir un certain garçon aux cheveux rouges...? 
    A: Oui, et de loin... /
    B: Non, plutôt un avec les yeux vairons... /
    C: Non, n'importe lequel aurait fait l'affaire... -

    Nathaniel (Si L'o'M bas) : Oui, je viens de terminer. Pourquoi?
    A: Rien de spécial, c'était juste pour parler un peu. +
    B: Rien de spécial, je voulais rester polie.
    C: Rien de spécial, mais comme tu es là j'en profite pour te parler! /

     

    Nathaniel : Super! Essaie de ne pas laisser tomber la balle trop souvent! 
    A: Pour qui tu me prends? Je suis plus forte que ce que tu crois! +
    B: Je vais essayer promis. -
    C: Je ferais peut être mieux de ne pas jouer alors... -

    Nathaniel : Je ne préférerais pas...
    A: Promis je ne vise que la tête! -
    B: Tu n'es pas marrant! /
    C: Avoue tout de même qu'elle le mériterait! +

     

    Nathaniel : Pourquoi tu dis ça?
    A: Parce que tu passes tous ces caprices à ta sœur. /
    B: Parce que c'est le cas. /
    C: Parce que tu te laisses marcher dessus. +

    Nathaniel : C'est pour ça que tu ne comprends pas mes réactions envers Ambre... Si tu avais un petit frère, tu compatirais. 
    A: Non, je crois que je ne comprendrai jamais... -
    B: Oui, c'est peut-être pour ça... /

     

    Nathaniel : Oh, tu as pu ramener ton tube de crème alors? 
    A: Oui... Mais ça ne suffit pas à "princesse". -
    B: Oui... Mais ton idiote de sœur veut quand même rentrer. /

    Nathaniel : Tant que j'y suis, tu veux que je t'en mette aussi [Pseudo]? Tu as les épaules un peu rouges.
    A. Hein? Euh… Oui je veux bien! + ILLUSTRATION automatique 

    B. Hein? Euh…  non merci. 

    Nathaniel épisode 09

    Nathaniel : Ça fait du bien un peu de calme, mais je ne pense pas rester longtemps... Sinon ça va me retomber dessus. 
    A: Tu n'as qu'à partir tout de suite alors. -

    B: Je comprends, merci, tu veux faire quoi alors? + (Illustration possible)   


    Nathaniel : (Si réponse B) Mmm… Tu veux aller te baigner un peu? Je n'ai pas profité de l'eau finalement. 
    A: Oui ça me tente bien aussi! + ILLUSTRATION

    B:Je préférerai qu'on joue avec les raquettes encore, ou bronzer un peu? -

     

    Nathaniel épisode 09

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :