• Armin épisode 12

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Armin : Cool ! Tu me feras visiter un de ces quatre ?
    A. Si tu veux ! -
    B. Je ne préférerais pas … -
    C. Tu n’en as pas besoin, si ? +

     

    Violette : J'ai essayé de lui en parler mais je n'y arrive pas... Je suis trop timide.
    A: (Aider Violette à déclarer sa flamme) +
    B: (la laisser faire toute seule) /

     

    Armin : Ça aurait été moins amusant !
    A: Ça ne te fait rien que ton frère n’aime pas les filles ? -
    B: Je ne m’attendais pas du tout à ça, n’empêche… /
    C: Je croyais que c’était TOI qui n’aimais pas les filles moi… +

     

    Peggy : Et bien j'ai entendu dire que tu avais fait des exploits lors de la course d'orientation ! Ce genre de choses fait de très, TRÈS bons articles, alors j'aimerais te faire une petite interview. Tu veux bien ?
    A. Oui, pourquoi pas - avec le garçon qui a fait équipe avec Su' 
    B. Je ne préférerais pas…/

     

    Armin : Tu es toujours en train de chercher quelqu'un ma parole !
    A: J’ai beaucoup de choses à demander
    B: Les autres sont perdus sans moi, je n’y peux rien ! +
    C: Tu l’as vu alors ou pas ? /

    Armin : Ça me fait penser aux PNJ des MMORPG ! Genre le gars il te demande de parler au forgeron mais le forgeron est juste à coté de lui, mais t'es quand même obligé d'aller lui parler pour avancer.
    A: PNJ ? MMORPG ? -
    B: C’est un peu ça en effet. /

     

    Armin : [Ne dis rien]
    A: (lui parler) + ILLUSTRATION

    B: (Continuer de le regarder jouer en silence) /

     

    Armin épisode 12

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :