• Castiel épisode 05

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Peggy : Oh oh! tu as entendu ça?! "Le délégué sur la sellette"! Ça ferait un bon titre! Je suis impatiente d'en savoir plus sur cette affaire!
    A: Quoi?! Mais penses à lui, à se fait pas! -
    B: C'est sur que c'est du scoop! +

     

    Castiel : Et alors, ça me concerne pas.
    A: T'es pas content? Toi qui supporte pas Nathaniel. -
    B: Vraiment? Tu n'es pas "du tout" concerné? -
    C: Tu crois pas qu'on devrait l'aider quand même? /

     

    Castiel : Non.
    A: Bon j'insiste pas... /
    B: Tu me le dirais si tu avais quelque chose? /
    C: Je suis sûre que tu sais où elle est! -

    Castiel : (si réponse B) Mais oui bien sûr...
    A: Je plaisante pas, sois sympa pour une fois. /
    B: Tu n'as rien à voir dans cette histoire pas vrai? -
    C: Tu as une idée de qui a pu faire ça? -

    Castiel : [Ne dit rien]
    A: Bon aller, dis moi la vérité, j'arrangerai le coup et je dirais rien Promis! -
    B: Tu sais que ce sont les prochains examens qui ont été volés? /

    Castiel : (si réponse B) Vraiment? On est débarrassé de ça pour un temps alors.
    A: Tu as des bonnes notes toi? +
    B: Ça a l'air de te réjouir hein... /
    C: Tu n'as toujours rien à me dire? -

    Castiel : (si réponse A) Ben... Pas plus que ça mais je suis pas un cas désespéré non plus hein. Pourquoi? 
    A: Comme ça. -
    B: Pour savoir si tu avais un intérêt à voler ces examens bien sûr! -
    C: Tu connais des gens qui ont des problèmes avec leurs résultats? /

    Castiel : (si réponse C) Je sais pas moi, la moitié du lycée? Est ce que tu comptes les harceler aussi?
    A: (Insister.) -
    B: (Ne pas Insister.) /

     

    Castiel : Décidément... Elle en loupe pas une.
    A: J'ai vraiment pensé que c'était toi... -
    B Comment elle a pu faire ça à son frère? -
    C: J'espère qu'elle va se faire virer. /

     

    Castiel : Cool, ça me fait une belle jambe. 
    A: Tu le savais? /
    B: Quand l'amabilité sera en solde, cours t'en acheter. +
    C: Je pensais que ça pouvait t'intéresser.

     

     

    Castiel : Quelle tête en l'aire celui là... Non désolé.
    A: Au faite, est-ce que je pourrais venir vous voir jouer ? /
    B: Vous jouez depuis longtemps sinon ?
    C: Tu peux m'en dire plus sur Lysandre ?

    Castiel : Ouais là voilà. Maintenant t'arrêtes de m'accuser à moitié s'il te plait, tu seras gentille.
    A: M-Merci, je te crois maintenant, excuse moi. +
    B: Je savais que c'est toi qui les avais! -

    Castiel : 145$

     

    Castiel épisode 05

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 12:34
    Right away I am ready to do my breakfast, once having my breakfast coming yet again to read additional news.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :