• Castiel épisode 01

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec 
    + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

     

    L'épisode se terminera avec une illustration avec le garçon où L'o'M sera le plus haut.

    A vous de faire vos choix en fonction du garçon qui vous intéresse le plus.

     

    Alexy épisode 25

     

     

    Castiel : [Ne dit rien] 
    A: Bonjour, je suis nouvelle, je cherche quelqu’un pour me faire visiter. - 
    B: Bonjour, je suis nouvelle /
    C: … Salut? +
      
    Castiel (si réponse B) : Et alors?... 
    A: Toujours aussi sympa? +
    B: T’as l’air d’avoir un bien sale caractère toi. -
     
    Castiel (si réponse A) : Surtout avec les nouvelles, moi, c’est Castiel.
    A: Moi, c’est [Pseudo], ravie de faire ta connaissance. -
    B: Moi, c’est [Pseudo], je repasserai plus tard, à peine arrivée, on me prend la tête avec la paperasse. +
     
    Castiel (si réponse B) : Ahah, ouais je vois ce que tu veux dire. Bon courage avec cet imbécile de délégué. 
    A: Un problème avec lui? /
    B: (ne rien dire de plus et partir) /
     
    Castiel (si réponse A) : Ahah j’ai jamais vu aussi coincé et strict que ce mec.
    A: Je ne suis pas d’accord, il a l’air de quelqu’un de très bien! -
    B: Ahah, je crois que c’est pas faux +
     
    Castiel : [Ne dit rien] 
    A: Tu n’aurais pas mon formulaire d’inscription? -
    B: Où est-ce que je peux faire la photo d’identité s’il te plaît? -
    C: T’aurais pas de l’argent pour mes frais de dossier s’il te plaît? -
    D: (ne rien demander de plus) /
     
    Castiel : Encore toi?
    A: Oui, je te dérange? -
    B: Ton t-shirt me dit quelque chose. +
    C: C’est quoi ces fringues de loubard? -
      
    Castiel (si réponse B) : Ah oui? Et ça te rappelle quoi ? Un dessin sur les fesses de ton dernier petit poney? 
    A: N’importe quoi, c’est une marque de vêtements goth très connue. - 
    B: N’importe quoi, c’est le logo d’un groupe de rock +
    C: N’importe quoi, c’est le logo d’un jeu en ligne super connu. -
     
    Castiel (si réponse B) : [Ne dit rien] 
    A: Ah ouai? J’aime bien le rock aussi de temps en temps + 
    B: Yeah! Rock me baby, j’adore le rock! -
    C: Tout ce que je déteste… -

    RDV Castiel

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :