• Alexy épisode 17

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Violette : ...
    A: Laisse, c'est un crétin. - pour Castiel
    B: Il te taquinait Violette ! Evidemment que Lysandre n'est pas un fantôme. +

     Nina : Puisque tu ne veux rien me dire j'irais demander à Lysandre ! C'est moi qui le trouverai en premier, et lui il m'expliquera, et je lui ferai un câlin pour le remercier ! 

    A: Eh ! Pas touche ! /
    B: Si ça te fait plaisir... + si L'o'M bas avec Lysandre

     

    On a un choix avec Nina et Lysandre :
    A: (Prendre Lysandre par le bras et l'éloigner). - si L'o'M bas ou + si L'o'M haut
    B: (La laisser faire). /

     

     Rosalya : Alors [Pseudo], qu'est-ce que tu préférerais faire demain ? 

    A: S'occuper de la tenue de Leigh. + ILLUSTRATION possible
    B: Chercher des informations au lycée.

     

     Alexy épisode 17

     

    Alexy : Désolé ! J'avais envie de faire ça depuis des jours !
    A: C'est pas juste, pourquoi tu aimes les garçons ? +
    B: Alors il ne fallait pas te gêner ! /
    C: Ah... J'y ai échappé alors... -

     

    Alexy épisode 17

     

    Rosalya : Eh bien, deux personnes cachées se font moins remarquées que trois.
    A: Viens avec nous quand même ! + ILLUSTRATION possible

    B: Ah, oui, tu as raison, je vais y aller seule avec Armin.

    Rosalya : Rapprochée ? C'est à dire ? Laisse-moi voir ! 
    A: (Rester là ou je suis). 
    B: (Se pousser pour la laisser voir). + ILLUSTRATION

     

    Alexy : Je sais bien... Mais elle devait se sentir très seule tout à l'heure, un peu comme toi avant qu'elle ne se fasse avoir. Tu devrais comprendre, non ?
    A: Oui, mais ça ne change rien, elle l'a vraiment mérité. 
    B: J'ai du mal à éprouver de la compassion pour une fille dans son genre. /

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :