• Nathaniel épisode 08

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Nathaniel : (Si L'o'M bas) Vraiment? Tant mieux, j'espère que tout le monde est de ton avis. 

    A: J’aurais préféré autre chose par contre. /

    B: Je ne sais pas qui a eu l'idée, mais c'est un génie. -
    C: J’ai vraiment hâte d’y être. +

    Nathaniel : (Si L'o'M haut) Vraiment ? Tant mieux, j'espère que tout le monde est de ton avis. 
    A: J’aurais préféré autre chose mais tant pis. +
    B: En tout cas, c'est une idée originale! /
    C: Tu sais quand est ce qu'elle aura lieu? -

      

    Nathaniel : Tu ne t'en souvenais plus? 
    A: Non, pas du tout… Il aurait pu me le dire quand même /
    B: Non, pas du tout… Je suis sûre qu’il doit bien rigoler. /
    C: Non, pas du tout… C’est vraiment une espèce de… /

     

    Nathaniel : Si tu as suivi les cours correctement tu n'auras qu'à relire ce que tu n'avais pas pour t'en souvenir. Ça marche pour moi en tout cas. 
    A: Je sais, mais encore faut il que je mette la main dessus… +
    B: Je n'écoutais pas tout le temps en cours non plus... /
    C: Tout le monde n'est pas un malade des études comme toi! -
     
    Nathaniel (si réponse C) [...]
    A: Ça va les chevilles? Pas trop enflées? -
    B: Ils ne doivent pas être aussi exceptionnels que ce que tu laisses entendre. --

     

    Nathaniel (si vous avez dit Nathaniel à la pyjama party, il est dans la salle déléguée) [...]
    A: (Je vais faire comme si je ne savais rien). /
    B: Je vais essayer de rattraper le coup). /

     

    Nathaniel : Non, je ne suis pas en train de lire des cours. Je lis un livre.
    A: Ah oui? J'ai tellement l'habitude de te voir en train d'étudier... +
    B: C'est vrai? Quel genre de livre? /
    C: Tu ne voudrais pas t'amuser un peu au lieu de rester enfermer à lire? -
     
    Nathaniel (si réponse A) : Eh bien comme tu le vois, je ne fais pas que ça non plus. J'ai aussi besoin de faire quelques pauses.
    A: Ouais, enfin tes pauses c'est quand même de la lecture. -
    B: Qu'est ce que tu lis au fait? /
     
    Nathaniel (si réponse B) : Un roman policier. Je lis beaucoup de romans policiers. 
    A: Tu ne lis rien d'autre? Il y a pleins d'autre genre! +
    B: Moi aussi j'aime beaucoup les romans policiers! Ce sont mes préférés. /
    C: Rien de plus barbant quoi... -

     

    Nathaniel (si réponse C) : Ce n'est pas "barbant". A quoi est ce que tu passes ton temps libre toi alors?
    A: Je vais me balader en ville, ça fait du bien de prendre l'air, tu sais? /
    B: Je bouge, je ne reste pas à lire alors qu'il y a plein de choses à faire. -
     
    Nathaniel : (si réponse A à : "Tu ne lis rien d'autre? Il y a pleins d'autre genre!") : Je sais, mais c'est le genre de livre que je préfère. J'adore essayer de savoir qui est le coupable avant la fin du livre.
    A: Moi je préfère imaginer les mondes qu'on retrouve dans le genre fantastique. /
    B: Moi je préfère les histoires pleines de rebondissements qu'on retrouve dans les romans d'amour! -
    C: C'est vrai que découvrir petit à petit comment un crime a été commis est génial! +

    Nathaniel (si réponse B à : "Moi aussi j'aime beaucoup les romans policiers! Ce sont mes préférés") : J'adore ce genre de livres. J'aime tout particulièrement ceux qui ne donnent pas le nom du criminel dès le début du roman.
    A: Je préfère lorsqu'on le sait! +
    B: Oui c'est mieux quand on le sait pas! -

     

    Nathaniel (si réponse B) : Parfois j'ai l'impression que tu vas dans mon sens sans savoir de quoi tu parles...
    A: Ah ah, je suis démasquée... -
    B: Non tu n'y es pas du tout, j'aime vraiment ces romans-là! /

     

    Iris : Je ne suis pas douée du tout moi... Mais c'est le cas avec toutes les matières. J'aimerais bien être comme Nathaniel, lui il n'a aucun problème!
    A: C’est parce qu’il travaille dur. +
    B: C’est parce qu’il passe sa vie à faire ça. /

     

    Rendez-vous avec Nathaniel : J'aimerai bien, mais le problème c'est que j'ai promis à Mélody de réviser avec elle...
    A: Ah d'accord, je comprends... Tant pis. /
    B: Oh non... Je voulais vraiment réviser avec toi... / ILLUSTRATION
     

     

    Tenue : Uniforme bleu 65$

     

    Nathaniel épisode 08


    Alexy épisode 25

    RÉPONSES EXAMEN EN SALLE DE CLASSE B :


    1. Quel Pays a pour Kimono une tenue traditionnelle?
    Chine
    Tokyo
    Japon (bonne réponse)
    Mangaland

    2. Qui est le dieu du Soleil dans l'ancienne Egypte?

    Râ (bonne réponse)



    3. Quel est le nom du colonel dans Cluedo?
    Colonel Olive
    Colonel Moutarde (bonne réponse)
    Colonel Reyel
    Colonel O'Neil

    4. Combien font 3 x 6 x 2 ?
    35
    36 (bonne réponse)
    37
    38

    5. En France, quand le soleil est au plus haut, quel point cardinal indique-t-il?
    Nord
    Sud (bonne réponse)
    Est
    Ouest
     
    6. Le panneau sens interdit est de forme...
    Ronde (bonne réponse)
    Octogonale
    Triangulaire
    Carrée

    7. Durant quelle saison mange-t-on les crêpes de la chandeleur?
    Hiver (bonne réponse)
    Automne
    Friends
    Printemps
     
    8. Comment s'appelle la fée dans le jeu The Legend of Zelda?
    Mina
    Zelda
    Zora
    Navi (bonne réponse)
     
    9. Terminer la chanson de Johnny Hallyday "On à tous quelque chose en nous de...
    Californie
    Pas fini
    Tennessee (bonne réponse)
    L'Italie
     
    10. Ambré est un adjectif :
    Masculin (bonne réponse)
    Féminin
    Les deux
    C'est une peste

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :