• Kentin épisode 22

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Rosalya : Hein ? Moi ? Pourquoi ?
    A: C'est très malpoli ce que tu fais ! /
    B: A ton âge, on ne devrait plus faire des caprices ! /
    C: Rien, laisse tomber... /

     

    Kentin : Parce que si jamais Ambre parle de cette histoire de baiser, je suis mort.
    A: Ah ah ! Tu regrettes maintenant, hein ? -
    B: Bien fait ! Tu n'avais qu'à pas l'embrasser !
    C: Hein ? Quel baiser ? +

     

    Première énigme : "Je peux être le soleil, je peux être le sable, et je peux être un oiseau. Qui suis-je ?" 

    On garde l'horloge. Bonne réponse
    On garde le cactus
    On garde le cerf volant

     

    Kentin : O-Ouais... C'est le genre d'homme qu'il vaut mieux éviter de mettre en colère...
    A: Un peu comme toi ? -
    B: Il te fait peur ? -
    C: Il vaut mieux éviter de s'appeler Ambre quoi... /

     

    Deuxième énigme : "Que représente l'un des plus célèbres tableaux de "René Magritte" intitulé : "La Trahison des Images" ? "

    Je pense que c'est la pipe. Bonne réponse
    Je pense que c'est la fleur marron.
    Je pense que c'est le bout de bois.

     

    Dernière énigme : "Je suis un instrument à vent et à embouchure. J'ai une forme particulière qui inspire mon très petit frère. Dans sa Messe du Requiem en Ré Mineur, le grand Mozart m'a utilisé en tant qu'alto-soliste. Je suis..."

    Je crois que c'est un triangle ! 
    Je crois que c'est un trombone ! Bonne réponse
    Je crois que c'est la flûte !

     

    Kentin : Non pas vraiment, j'espérais juste réussir avant toi !
    A: Eh bien non ! La prochaine fois peut être ! +
    B: Avant moi ? Pourquoi ? /
    C: C'est beau de rêver... 

     

    Rosalya : Tu comprends, ils ont envie de connaître leur belle famille un peu mieux !
    A: Ils ne s'étaient jamais vus avant ? /
    B: C'est quand même bizarre qu'ils aient besoin d'une journée porte ouverte pour se rencontrer ! /

    Nathaniel et Castiel se battent. On a un choix:
    A: (Aller voir Castiel et lui passer un savon.) - pour Nathaniel
    B: (Ne rien faire.) /

     

    Kentin : Ah oui, pas bête ! Je vais aller voir. Le lycée n'est pas encore fermé, hein ?
    A: Maintenant que tu le dis, je crois que si. +
    B: Mais non, il y a encore du monde à l'intérieur. -
    C: Le lycée ne ferme jamais. +

     

    Kentin : Faut dire aussi qu'on a passé plus de temps à chercher les lunettes de ma mère qu'à parler de la pièce de théâtre ou du reste de la journée
    A: Ta maman est un peu gauche, non ? -
    B: Ah oui ? Elle les perd souvent ? /
    C: Mince, c'est pas de chance ! +

     

    Ambre: Alors ? Tu vas le faire ?
    A: Tu rêves ! (la soudoyer avec une boîte de maquillage 180$ au bazar, elle n'en voudra pas donc on peut l'offrir à une fille ou la garder)
    B: ...Ok. ILLUSTRATION (baisse de L'o'M avec Castiel)

     

    Kentin : Non, pas spécialement. J'ai juste envie de passer du temps avec un de mes amis.
    A: Je peux venir, tu crois ? +
    B: J'espère que tu vas bien t'amuser !
    C: Mon pauvre... Jouer à des jeux vidéos...

     

    Kentin épisode 22

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :