• Lysandre épisode 11

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Iris : Je suis nulle en maths, mais j'ai un sens de l'orientation hors pair, je suis sûre que je vais gagner la course !
    A: Quelle modestie ! +
    B: Impossible, je participe aussi, et je gagnerai ! /

    Mélodie : Je fais équipe avec Iris pour la course, elle à vraiment l'air motivée !
    A: Avec Iris ? Tu ne l'as fait pas avec Nathaniel ? /
    B: Tant mieux ! Vous allez former une équipe d'enfer ! +

     

    Lysandre : Quel entrain !
    A: toi en revanche, tu n'as pas l'air très motivé... + L'o'M très haut

    B: J'en fait peut-être un peu trop ? +
    C: Normal, je suis sûr que ça va être génial ! /

    Lysandre : J'espère que tout va bien se passer... J'ai quelques appréhensions au sujet de cette course... Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation...
    A: Ça, je l'avais déjà remarqué ah ah ! +

    B: Alors on est dans le pétrin, parce que moi non plus... /

    C: Moi non plus, mais nous aurons certainement une carte ! On va réussir à se repérer ! -

     

    Lysandre : Nous verrons bien comment les choses vont évoluer, mais je ne penses pas qu'on réussira à gagner quoi que ce soit.
    A: Il ne faut pas partir de ce principe là ! On va gagner ça j'en suis sûre !!

    B: Je ne joue pas pour gagner, mais pour m'amuser ! +

     

    Lysandre : Tu viens t'asseoir [Pseudo] ? Il y a de la place au fond du bus. 

    A: Oui, j'arrive ! /
    B: Excuse-moi mais je préfère aller avec les filles pour le voyage ! On se revoit après ! -

    Lysandre : J'espère que tout va bien se passer... J'ai quelques appréhensions au sujet de cette course... Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation...
    A: Ça, je l'avais remarqué, ah ah ! +
    B: Alors on est dans le pétrin, parce que moi non plus.
    C: Moi non plus, mais nous aurons certainement une carte ! On va réussir à se repérer ! -

    Lysandre : Tu viens de le faire mais recommence si tu as envie.
    A: Est-ce que tu as déjà eu une petite amie ? /
    B: Tu m'aurais demandé de venir avec toi pour la course si je ne l'avais pas fait ? /

     

    Lysandre : (si réponse B) J'aurai attendu de voir si tu préférais pas participer avec les amies.

    A: Alors tu ne m'en aurais pas voulu de faire la course avec un autre garçon?
    B: Alors tu ne m'en aurais pas voulu de faire la course avec une fille du lycée ? /

     

    Ambre : Ah ah ! Moi qui avais peur que ce survêtement complètement moche ne me mette pas en valeur, je suis rassurée ! Il me va beaucoup mieux qu'à toi !
    A: Si tu savais à quel point je m'en moque... +
    B: Il me va très bien à moi aussi.

     

    Lysandre : J'ai du la laisser tomber en voulant la ranger dans ma poche? Dommage qu'il y ait du vent, elle a du s'envoler maintenant.
    A: Tu n'es pas possible ! Pourquoi il faut toujours que tu perdes tes affaires ? -
    B: C'est de ma faute, je sais que tu es tête en l'air, j'aurai dû prendre la carte. -
    C: La prochaine fois, tu me laisses gérer les choses. +

     

    Lysandre : Tu as l'air de bien t'amuser ! Ça met de bonne humeur de voir un enthousiasme pareil.
    A: Ah oui ? Pourtant je n'ai pas l'impression d'être différente de d'habitude. /
    B: Ah oui ? Pourtant que je m'amuse mais sans plus. -

     

    Lysandre: [Ne dit rien]
    A: Qu'est-ce que c'est ? On devrait aller voir, c'est peut-être quelqu'un. /
    B: T-Tu crois que c'est un ours ? + ILLUSTRATION possible


    Lysandre : [Je n'ai pas le dialogue]
    A: (Ne pas bouger). /
    B: (Essayer de la toucher). + ILLUSTRATION

    Lysandre épisode 11

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :