• Nathaniel épisode 06

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le l'o'M avec le garçon

    /!\ ATTENTION /!\
    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez le plus d'affinités)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Capucine : Toi je te pare pas! A cause de toi Ambre a été virée plusieurs jours!

    A: Quoi mais j'y suis pour rien, c'est sa faute à elle seule -
    B: J'hallucine, t'es vraiment du coté de cette pimbêche? -
    C: Je suis désolée, mais ce n'est que quelques jours après tout. +

    Nathaniel : Peut être parce que tu passes ton temps à te reposer sur les autres?
    A: Non mais je rêve? C'est celui qui incapable de retrouver des dossiers tout seul qui dit ça? -

    B: Excuse-moi je ne voulais pas te vexer. +

    Rosalya : Non, rien du tout. A croire qu'il se moque de notre dispute...
    A: Je penses aussi. S'il t'aimait vraiment, il se serait déjà manifesté. -

    B: Je suis sûre qu'il va finir par se manifester +

    Nathaniel : Tu devrais plutôt demander aux filles du lycée. Je ne connais pas assez Rosalya pour savoir ce qu'elle attend.
    A: Tu n'as même pas une petite idée ? +

    B: Je me demande pourquoi je t'ai posé la question... /

    Nathaniel : Je... Oui. Mais ça n'a pas d'importance.
    A: Waouh. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi avais déjà eu une petite amie! -

    B: Comment ça se fait que tu sois célibataire alors? +
    C: je vois... /

    Rosalya : [Ne dit rien]
    A: Rosalya... Tu ne penses pas que tu devrais pardonner à Leigh et aller le voir? +

    B : Je n'ai pas arrêté d'aller et venir parce que Leigh n'a pas envie de bouger pour venir te récupérer. Si tu veux mon avis, il se moque de toi. -

    Nathaniel : Non, ça ne va pas tellement ... Ambre me fait vivre un enfer à la maison depuis qu'elle a été renvoyé à cause de moi...
    A: Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que ça lui passera. -

    B: Elle n'a eu que ce quelle méritait! /
    C: Ouais... C'est vrai que tu y a été un peu fort sur ce coup là /

    Nathaniel : (si réponse B) C'est vrai ... Mais admet qu'elle a quand même de bonnes raisons de m'en vouloir.
    A: Non, mais si ça te fait plaisir de jouer les martyr, je ne vais pas te contrarier. -

    B: Je me demande... C'est elle qui t'en veux, ou tu t'en veux à toi même? /
    C: C'est vrai. Mais toi aussi tu avais de bonnes raisons de la faire renvoyer. +

    Nathaniel : ?
    A: (En fait, j'aime cette peluche, je crois que je vais la garder...) Ne pas donner la peluche à Nathaniel -

    B: (En fait, j'espère que ça va lui plaire, je ne crois pas que les garçons aiment spécialement les peluches) Donner la peluche +

    Rosalya : Est-ce que tu peux m'aider à la retrouver s'il te plaît?
    A: Retrouver une bague dans tout le lycée? Non, débrouille-toi (Refuser d’aider Rosalya) /

    B: Retrouver une bague dans tout le lycée? Je peux essayer… (Aider Rosalya) +
     

    Nathaniel : (si on a forcé Castiel à signer le mot d'absence à l'épisode 2) Qu'est ce qui t'as poussé à prendre ma défense l'autre fois et forcer Castiel à signer son mot d'absence?

    A: J'ai eu peur qu'il te fasse du mal -
    B: Je voulais t'aider c'est tout. +
    C: Euh je sais pas trop en fait, t'as pas une autre question? /

    Nathaniel : (Si on n'a pas forcé Castiel à signer son mot d'absence à l'épisode 2) Qu'est ce qui t'as poussé à prendre la défense de Castiel l'autre fois et à ne pas lui faire signer son mot d'absence ?
    A: En fait, c'est qu'il me plait bien... -

    B: Tu m'avais fait faire la girouette pour toi, j'en ai eu marre. /
    C: J'ai eu de la peine pour lui.

    Tenue offerte par Rosalya pour la réconciliation et une photo 

    Solution épisode 6

    Nathaniel épisode 06

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :