• Ken épisode 02

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    /!\ L'o'M de Ken monte très vite /!\

    Alexy épisode 25  

     

    Ken : Salut [pseudo]
    A: Ken! Qu'est-ce que tu es allé raconter à ces fille?! +
    B: Ken, ces trois filles sont venues te chercher des ennuies? +
    C: Toi!!! Arrêtes de raconter n'importe quoi aux gens! Surtout à ces trois filles -
     
    Ken : N-Non pas tout à fait, je leur ai dit que tu es l'amour de ma vie. Et après elles ont pris mon argent de poche aussi. P-Pourquoi tu me demandais ça? Tu veux sortir avec moi?
    A: Ça va pas la tête? Jamais de la vie! Et t'avises pas de répéter une fois de plus qu'on sort ensemble à qui que ce soit! -
    B: Comment ça elles t'ont pris ton argent? +
    C: P-Peut-être, mais c'est pas le problème, fais attention à ce que tu raconte quand même! +
     
    Ken : Oui, elles m'ont poussé par terre et m'ont pris mon argent en disant qu'elles voulaient manger au restaurant ce midi plutôt qu'à la cantine.
    A: Et il te reste de l'argent pour moi? /
    B: Mais il faut pas te laisser faire! T'es un mec oui ou non?!! -
    C: Elles t'ont pris beaucoup? Dis moi combien, je peux te rendre ton argent si tu veux +

    Ken : M-Mais elles m'ont poussé par terre! Et elle sont trois, je pouvais rien faire!! Est-ce qu'elles t'ont fait quelque chose aussi?
    A: Est-ce qu'elle t'ont donné une photocopie? /
    B: Oui, elles se sont moquées de moi! +
    C: Non, non rien... +
     
    Ken : Tu me le dirais hein?
    A: Laisse tomber -
    B: Ça sert à rien que je t'en parle, tu ne sais même pas te défendre tout seul. -
    C: C'est pas grave, fais attention à toi +

    Ken: [Pseudo] ! J'allais venir te chercher mais je vois que tu as trouvé le club de jardinage toute seule. C'est plutôt sympa non?
    A: Ah tu es là aussi, on cherche ce qu'il y a à faire alors? +
    B: Tu me suis encore ou quoi? -
    C: (Soupirer) /
     
    Ken : [Ne dit rien]
    A: On va se débrouiller chacun de son côté. -
    B: Je pense que tu dois aller chercher des plantes dans la forêt! /
    C: On va faire le tour d'accord? Il y a peut-être quelque chose... +

    Ken : Oh, c'est chouette!  Moi j'ai arrosé des plantes dans la cour.
    A: Tu as besoin d'aide? +
    B: Je m'en fiche de ce que tu fais. -
    C: Ok... Bon bah j'ai pas finis encore, j'y vais! /

     

    Ken : Oui! La directrice me l'a demandé? Je suis sûr que tu as choisis le club de jardinage comme moi, pas vrai?!

    A: Errr, et non raté! +
    B: Je préfère le basket en fait +
    C: Eh ben... J'ai encore mieux fait de choisir le club de basket que ce que je pensais -
      
    Ken : Awww... Si j'avais su. Tu pense que je peux changer d'avis?
    A: Non! Le jardinage te va très bien comme ça! +
    B: N'essaie même pas! Arrête de me coller! -
    C: Je ne sais pas. Il faudrait demander à la directrice. +
     
    Ken : J'ai demandé à la directrice pour changer de groupe mais elle n'a pas voulu.
    A: Tant mieux! -
    B: C'est pas grave. /
    C: Tu t'occuperas des fleurs c'est bien aussi. +
      
    Ken : Oui, et je pourrais peut-être t'offrir un bouquet!
    A: Sinon, par hasard, tu ne saurais pas où ce trouve le club de basket? /
    B: (partir) /

    Iris : [...]
    A: Tu peux donner ce mot à Castiel pour qu’il le signe et le rapporter à Nathaniel s’il te plait? -
    B: Nathaniel m’a demandé de faire signer un mot d’absence à Castiel… Je sais pas trop comment m’y prendre. +

     

    Ken : Rien de spécial, tu as besoin d'aide?
    A: Peut-être, comment tu sais? +
    B: Non pas la tienne en tout cas. -
    C: Oui, tu veux bien me rendre un service? +

    Ken : Bien sûr que je peux le faire!
    A: Merci Ken, t'es super. (Donner le mot d'absence à Ken) +
    B: Mmm... Non laisse tomber, je vais m'en charger moi même plutôt.(Garder le mot d'absence) /
    Tenue RDV avec Ken/Kentin

    RDV Ken

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :