• Castiel épisode 13

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Ambre : Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras.
    A: Tu plaisantes ? c'est trop beau, je ne peux pas passer à côté d'une chance pareille... /
    B: Mon silence coûte cher... /

    Castiel : J'ai une tête à rendre service au lycée ?
    A: Non, c'était stupide de demander... +
    B: Euh, oui ? -

    C: Quand tu es de bonne humeur, oui... /

     

    Castiel : ...
    A: (Parler moi-même). (Positif Pour Le Concert)
    B: (Laisser Alexy parler). (Échec)
    C: (Laisser Iris parler). (Positif Pour Le Concert)
    D: (Laisser Kim parler). (Échec)

    Castiel (si réponse A) : Et t'as besoin de venir accompagnée pour me parler de ça ? Tu sais te débrouiller toute seule d'habitude...
    A: Ce n'était pas mon idée...
    B: Je préfère mettre toutes les chances de mon côté !
    C: Tu n'es pas dans ton assiette aujourd'hui alors je prends mes précautions ! (Positif Pour Le Concert)

     

    Castiel : T'es partie comme une voleuse tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de te donner ce que j'avais de coté.
    A: Ah merci ! Je pensais que tu allais tout nous laisser payer. -
    B: J'espère que tu as beaucoup à donner parce que sinon on ne va pas y arriver... +
    C: Super ! Tu peux donner combien ? /

     

    Castiel : Et j'y gagne quoi ?
    A: Le plaisir de faire une bonne action ? + ILLUSTRATION possible

    B: (Sourire comme l'a conseillé Rosalya). / pas d'illustration ou + illustration si L'o'M +70

     

    Castiel : Mais qui te dis que je ne suis pas sérieux ?
    A: Je sais que ce n'est pas le cas...
    B: ...Tu l'es ? / ou + si L'o'M haut

     

    Castiel : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 
    A: On attends les garçons maintenant ? + ILLUSTRATION

    B: Tout le monde est parti ? /

     

    Castiel épisode 13

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :