• Castiel épisode 04

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Castiel : [Ne dit rien]

    A: Donc ici c'est la cour, et je vous conseille de ne pas y venir si vous ne voulez pas faire de mauvaises rencontres. +
    B: Donc ici c'est la cour, mais les professeurs vont pas trop dans la cour non? -
    C: Donc ici c'est la cour', où vous pourrez croiser cette charmante racaille ici présente. -

    Ambre qui vous réclame de l'argent
    A : Payer 10$ / -5 point de moral
    B : Refuser de payer 10$ / -5 point de moral

     

    Castiel : [Ne dit rien]
    A: J'hallucine! Tu sais que je suis fait voler de l'argent par Ambre?! -
    B: Pfiou, enfin fini de faire visiter le lycée à ce prof. +
    C: Ambre est vraiment une sale gosse! -

    Castiel : (si réponse C) Je sais, je sais tu m'en as déjà parlé
     A: Non mais attends ! Elle l'a volé de l'argent cette frois! -
     B: (Partir) /

    Iris : Je ne sais pas.. Tu crois vraiment que ça peut régler le problème?
    A: Pas forcement quelque chose de très méchant non plus... +
    B: Oui et non, je m'en fiche, je veux juste qu'elle paie un peu pour son comportement -

    Iris : (si réponse A) Et bien, comme Ambre est très portée sur la mode, je suis sûre que ça l’embêterait si tu venais au lycée avec les même vêtements qu'elle. 
    A: Merci, je vais essayer, je n'ai rien à perdre après tout +
    B: Je crois que c'est nul comme idée mais bon... Je vais essayer. -

     

    Castiel : Alors miss, t'as un peu d'argent de poche pour moi aussi?
    A: Oui bien sûr, attends je regarde combien j'ai sur moi... -
    B: Dans tes rêves oui ! -
    C: ... +

    Castiel : (si réponse C) Ahah... Une idée?
    A: Je sais pas trop... /
    B: Dis! Comme Ambre veut sortir avec toi, peut être qu'on peut monter un sale coup ensemble?/

    Castiel : (si réponse B) Hein? Comme quoi?
    A: Mmm.. Tu pourrais lui demander de sortir avec toi, et après tu lui fous la honte devant tout le monde ! -70
    B: Mmm.. On pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après? -10
    C: Mmm.. Et si on faisait exprès de s'embrasser devant elle?! -25

     

    Castiel : Qu'est ce que j'en sais moi, j'y vais pas réfléchi hein...
    A: Allez s'il te plaiiiiit. -
    B: Je suis sûr qu'un voyou comme toi doit avoir des idées! -
    C: Même pas une tout petite idée? /

     

    Iris : Alors tu as essayé?
    A: Oui ton idée était plutôt nase, ça n'a rien donné à part m'afficher -
    B: Je l'ai fait mais j'me suis juste affichée, elle a presque pas réagit. /

    Castiel : Avec tes doigts?
    A: Ahah très drôle... -
    B: Ben j'ai jamais fait ça avant! /
    C: Et pour de vrai? -

     

    Castiel : Comment ça ?
    A: J'me suis faite griller alors que j'étais en train de taguer son casier ! /
    B: Ton idée trop naze là ! J'me suis faite carrément griller par la directrice ! -
    C: J'suis dégoûtée, j'ai été vue à la dernière seconde ! /

    Castiel : (si réponse B) Mais t'as fait ça en pleine après midi? T'es bête ou quoi?
    A: Désolé de pas avoir tes connaissances en la matière! -
    B: T'aurais peut être pu me prévenir avant si tu t'en doutais! -
    C: Mouais.. Ben c'est fait maintenant, je suis punie et je dois nettoyer des tags. /

     

    Castiel : Bon tu comptes me dire ta grande nouvelle ou pas?
    A: J'étais dans la cage d'escalier avec Li et on a vu un fantôme! /
    B: J'ai vu un fantôme! -
    C: T'as pas une petit idée?! -

    Castiel : (si réponse A) Mais t'es vraiment bête des fois! Bien sûr que non, les fantômes ça existe pas fillette. 
    A: Moi je crois que ça existe -
    B: Comment tu expliques ce que j'ai vu?! -
    C: J'en sais rien, mais y'avait bien quelque chose dans les escaliers. /

    Castiel : Et alors? Les fantômes ça fume et ça mange du plastique c'est ça? 
    A: T’arrêtes de te moquer de moi oui?! -
    B: Y a bien quelqu'un qui a du fumer la-bas. /

     

    Castiel : Mmm.. Ça m'étonnerait que tu aies vu quoi que soit.
    A: En fait je suis partie en courant avant de voir quoi que ce soit mais je l'ai entendu! /
    B: Et comment tu sais que j'ai pu voir ou pas? -
    C: Je t'assure! J'ai entendu le même bruit que l'autre jour! -

    Castiel : Tu sais pas ce que c'est ?
    A: Un accessoire en plastique. -
    B: Un accessoire de mode. -
    C: Un accessoire de guitare. +

    Castiel : Bah ouais ce sont des choses qui arrivent.
    A: Mais pas à toi, tu le détestes! /
    B: Vous parliez de quoi? -
    C: Vous me cachez quelque chose, j'en suis plus que sûre! -

    Castiel : (si réponse C) [...]
    A: Allez, dis-moi! -
    B: Au fait, est ce que tu fumes? -
    C: Bon... Ok, mais ça veut pas dire que je laisse tomber! /


    La forme se rapproche et cette fois, c’est l’ILLUSTRATION avec Castiel
    Tee shirt Team Castiel 19$ 

    Castiel épisode 04

     

    Le garçon nous présente alors Lysandre qui fait de la musique au fond du couloir avec Castiel.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :