• Dake épisode 09

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

     /!\ Dake a L'o'M qui monte relativement vite /!\

     

    Dake : Laisse tomber ta copine! Viens avec moi!
    A: Euh… Non c’est bon mais merci quand même… -
    B: Bon ben si tu y tiens… +
     
    Dake: Je savais pas qu'ils avaient des filles aussi mignonnes là-bas... Dommage c'est trop loin de chez moi..
    A: Merci beaucoup! +
    B: C’était un compliment ça? -

    Dake : J'avais compris. Et comment tu t'appelles? 
    A. [Pseudo] (par contre toi, je me fiche de savoir comment tu t’appelles…) -
    B. [Pseudo] et toi? +

    Dake : Ah ouais? Moi non plus je suis pas de la région, je viens d'Australie. Je suis venu voir de la famille. J'étais content de venir quand j'ai su qu'il y avait une plage pas loin, mais y a pas de vagues, j'ai emmené ma planche pour rien. 
    A: Tu aimes surfer? C’est cool! +

    B: Ouais c’est vrai, pourquoi tu ne rentrerais pas? -

     

    Dake : [ne dit rien]

    A: Est-ce que tu voudrais bien me laisser tranquille... J'avais des choses de prévues avant que tu ne t'incrustes. / (intervention du garçon qui nous accompagne)

    B: C'est dommage que tu viennes de si loin, tu repars bientôt en Australie? + (baisse de L'o'M du garçon qui vous accompagne, RDV avec Dake)

     

     

    Dake : Tu préfères vraiment ce mec aux cheveux rouges? 
    A: Pas spécialement, mais il est toujours mieux que toi. -
    B: Oui, et de loin! -

     

    Dake : Pourquoi? Ils ne te plaisent pas?
    A: Si, bien sûr! Je trouve juste que tu en as beaucoup! +
    B: Pas spécialement, c'est dommage que tu en aies autant. /
    C: En fait je déteste ça... -

     

    Dake épisode 09

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :