• Castiel épisode 20

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Castiel : Je vais finir par me casser de ce Lycée.
    A: Ouais ! Super ! -
    B: Pourquoi ça ? /

    Castiel : À ta place, j'en profiterais vite avant que je ne change d'avis !
    A: C'est gentil, mais non merci. Comme tu l'as dit, les gamins doivent rentrer tôt... (Il vous invite quand même)
    B: Alors ce sera avec grand plaisir ! (Il ne nous invite pas)

     

    Choix "Le petit chaperon rouge"ILLUSTRATION dans l'épisode 21 avec Castiel ou kentin selon L'o'M 

    Castiel : Alors ce sera avec grand plaisir !
    A: Ah non ! Il faut un Happy End !
    B: Ce serait pas mal, ouais ! -
    C: Tu as vraiment des idées tordues ! +

     

    Choix "La belle aux bois dormant" : ILLUSTRATION dans l'épisode 21 avec Nathaniel selon L'o'M

    Castiel : Je vois mal comment, on parle d'une flemmarde qui pionce pendant cent ans...
    A: Flemmarde ? Tu es sérieux ? /
    B: Le rôle rêvé... +

    Choix "Alice au pays des merveilles" : ILLUSTRATION dans l'épisode 21 avec Lysandre ou Armin selon L'o'M

    Castiel : Je trouve que cette histoire où tous les personnages sont plus cinglés les uns que les autres va à merveille à notre lycée... Pas toi ?
    A: Eh, on est pas tous cinglés ! -
    B: Pour certains, oui... En effet. -
    C: Tu as tout à fait raison... Je te vois bien en chapelier. +

     

    Kim : Moi non plus... Vous voulez aller où ? Les vestiaires ou le sous-sol ?
    A: (Choisir les vestiaires). (Dialogue avec Castiel)
    B: (Choisir le sous sol). (Dialogue sans choix avec Kentin)

    Castiel (Si on a choisi les vestiaires) : Ce que je fais ? ... Hum... Eh bien disons qu'à quelques minutes près ton plan fonctionnait... 
    A: M-Mais puisque je te dis que je n'ai aucun plan ! /
    B: Mince j'aurais pu te voir te changer alors ? -
    C: Ouf, j'ai évité de voir une horreur... + si L'o'M haut

    Castiel : Ah ouais ? Intéressant ça...
    A: Eh, ne commence pas à mater d'autres filles ! +
    B: Y'a vraiment que ça qui t'intéresse... -
    C: Eh, pourquoi quand c'est moi qui m'habille un peu court, tu t'en fiches ? /

    Tata : Parler théâtre me fait penser à cette pièce... on la dit maudite. Il ne faut jamais prononcer son nom sur scène.
    A: Macbeth ? (On gagne un masque rouge triste)
    B: Hamlet ? (On gagne un masque bleu heureux)

    Castiel épisode 20

     

    A: (Taper contre la porte). + ILLUSTRATION

    B: (Crier plus fort). /

    Castiel épisode 20

     

    Castiel : ...
    A: J'aimerais bien être aussi calme que toi... /
    B: (Ne rien dire). + ILLUSTRATION

    Castiel épisode 20

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :