• Kentin épisode 23

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

     

    Père de Nathaniel : ...
    A: Je peux vous aider à mettre la table ? /
    B: E-Et, où est Nathaniel ? /

     

    Père de Nathaniel : ...

    A: Il ne mérite pas qu'on s'énerve contre lui pour ça, quand même... /
    B: Ce n'est pas si grave. /

    Kentin épisode 23 

     Kentin : Tout va bien, [Pseudo] ?

    A: Oui, oui, ne t'en fais pas. -
    B: J'ai connu des jours meilleurs. /

    Kentin (si réponse B) : Qu'est-ce qui t'arrive ?
    A: Oh rien... Ça finira par passer, je crois. +

    B: Je ne peux pas t'en parler. Désolée. -

     

    Se confier à Kentin : Mais pourquoi tu tenais à voir ce tatouage ?
    A: Par simple curiosité. -
    B: Lysandre en faisait tout un mystère, je voulais voir ce que ça cachait /

     

    Kentin : Tu devais être sacrément curieuse pour lui tendre une embuscade pareille.
    A: Disons que c'est un de mes défauts. /
    B: En fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi...

    Kentin : Vaudrait mieux pour lui que se soit le cas.
    A: C'est bon, on peut passer à autre chose maintenant? /
    B: Tu ne devrais pas t’énerver comme ça... +

     

    Kentin : Alors, il faut appeler la police ! Et toi ? T'as rien ? Imagine si t'avait vu les espionner ? Ou si...
    A: (Le faire taire) ILLUSTRATION
    B: (Essayer de le calmer)

    Kentin épisode 23

    Kentin : C'est là que je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir des parents bienveillants.
    A: Alors... Tu t'entends mieux avec ton père maintenant ? /
    B: Bienveillants ? Je ne suis pas sûre qu'on puisse comparer les méthodes d'éducation de nos parents respectifs... -

     

    Kentin : Doucement, ce n'est que moi !
    A: Ouf, me voilà rassurée /
    B: Tu m'as fait peur... +

     

    Kentin : Je ne pouvais pas te laisser seule après... Tout ça.

    A: Au fond tu n'as pas changé, tu es aussi gentil qu'avant. -

    B: C'est vrai que cette histoire m'as pas mal chamboulé. Mais ça va aller. +

    C: Tu aurais pu... Tout le monde ne serait pas resté avec moi. /

     

    Rosalya: ...
    A: (J'aimerais y aller avec Rosa, après tout, elle m'a prouvé que je pouvais compter sur elle.) 
    + pour Rosalya / pour le garçon

    B: (J'aimerais y aller avec un garçon, je crois que je me sentirais plus rassurée.) / pour Rosalya + pour le garçon

     

    Kentin : C'est pas impossible. Après tout, la police doit avoir les deux versions. 
    A: J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé. /

    B: J'espère qu'il aura le courage de dire toute la vérité. + 

     

    Kentin : Je ne sais pas si tu te rappelles, mais on a été assez proche y a quelques jours... Et depuis qu'on est revenu de chez Nathaniel, plus rien.
    A: Oh, je ne pensais pas que tu l'avais mal pris à ce point. -
    B: Je t'ai déjà demandé beaucoup... Je ne voulais plus t'embêter avec ça. +

    C: Ça n'empêche pas d'être proches. /

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :