• Castiel épisode 14

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Castiel : Pourquoi cette question ?

    A: Eh bien... Tu n'as pas l'air d'être au courant que 3 musiciens et un chanteur peuvent suffire.

    B: Par simple curiosité, comme je viens de parler de Lysandre et que lui oui. /

     

    Ambre : J'entends ton nom toutes les cinq minutes, tout le monde ne parle plus que de toi et de ton idée, t'es contente ? Tu te sens importante maintenant peut-être ? 
    A: Tu es jalouse ? /

    B: J'ai toujours été importante. /

     

    Iris : Lysandre et Castiel avaient l'air en colère, mais moi il m'a bien fait rire ! Pas toi ?
    A: C'est vrai que c'était comique. +

    B: Pas vraiment... On se retrouve sans personne maintenant. /

     

    Iris (si réponse A) : N'est-ce pas ? C'est dommage qu'il ne puisse pas jouer avec nous, j'aurais bien voulu apprendre à un peu mieux le connaître ! 
    A: Il est arrivé il n'y a pas longtemps, tu en auras l'occasion ! +

    B: Héla ! Pas touche à Armin ! /

     

    Castiel : Et tu vas vraiment lui demander ?
    A: Est-ce que j'ai le choix ? -

    B: Oui bien sûr. /

     

    Castiel : Pff, il va falloir que je le supporte maintenant, j'espère que t'es contente de toi. 
    A: Nous n'avions pas le choix. -

    B: Ne fais pas l'enfant, il n'est pas si insupportable que ça. -

    C: Oui, très, pour une fois que c'est moi qui te pourris la vie. +

     

    Nina : Oui ! Nous avons même un tee-shirt créé spécialement en son honneur ! C'est moi qui l'ai fait, tu en veux un ? 
    A: Oui ! Je veux bien ! / 

    B:Non, pas vraiment... /

     

    Castiel : Aaah, Nina ? Il m'en avait parlé. 
    A: Et tu sais ce qu'elle représente pour lui ? -

    B: Si ça se trouve une fois le concert passé, toi aussi tu auras un fan club !

    C: J'espère qu'après le concert tu n'auras pas de fan club... +

     

    Iris : Oui ! Tu pourrais chanter avec Lysandre ! 
    A: Non, c'est gentil mais je passe mon tour ! +

    B: Ce serait super ! Vous voulez bien les garçons ? -

     

    Castiel épisode 14

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :