• Nathaniel épisode 07

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Mélody : Ça ne se fait pas de prévenir les invités à la dernière minute.. J'ai peur que personne ne vienne.
    A: Si tu ne demandes pas, c'est sûr que personne ne viendra /
    B: Oui, c'est vrai que sur ce coup-là tu abuses... -
    C: Ne t'inquiète pas, je suis sûre que personne ne t'en voudra, même si tu préviens tard +

     

    Nathaniel : Oui. Pour ce genre de choses j'ai plutôt bonne mémoire.
    A: Moi aussi, mais elle ne m'avait rien dit alors je ne risquais pas de m'en souvenir! /
    B: Comment ça se fait? Elle t'en avait parlé? /
    C: Tu lui as fait un cadeau? /
     
    Nathaniel : (si réponse B) Non, mais sa date de naissance est notée sur le répertoire des délégués. Je ne sais pas si tu étais au courant, mais elle est déléguée de sa classe.
    A: Ah, d'accord. /
    B: Et pourquoi, tu te souviens de sa date de naissance? C'est louche! -

     

    Violette : Ce .. C'est une peluche...
    A: Ah , ok je comprends +
    B: ... En vrai, c'est quoi? -

    Violette : Je sais que ça peut paraître idiot, mais je sortais toujours avec elle étant petite et maintenant je me sens mal à l'aise quand je ne l'ai pas avec moi...
    A: Tu viens avec peluche au lycée?! -
    B: C'est pas tant idiot que ça... /

     

    Ambre : [...]
    A: (l’ignorer). /
    B: Mince, j’ai oublié que les vacances étaient finies… /

    Ambre : [...] 
    A: Violette (tant pis pour elle, je ne vais pas passer pour une idiote à sa place!) - avec Violette et le garçon qui passe
    B: … (j’ai promis à Violette de ne pas en parler…). + avec Violette et le garçon qui passe

     

    Violette : [...]
    A: Ah oui, je vois! Mais c’est non, j’en ai déjà suffisamment fait. -
    B: Ah oui, je vois! Bon d’accord si ça peut te rassurer, ça ne me coûte pas grand-chose après tout +

     

    Nathaniel : Qu'est ce que tu fais encore ici?
    A: J'en ai autant à ton service ! Tu ne rentres jamais chez toi? +
    B: ... Tu es une vie en dehors du lycée? -

    Ambre : Qu'est-ce que tu fiches ici toi? 
    A: Et toi? Tu es là pour rattraper ton retard peut être /
    B: Fiche moi la paix pour une fois tu veux? + elle peut donner de l'argent 

    Ambre (si réponse B) : Ça c'est toi qui le dis.
    A: Espèce de... /
    B:  … /
    C: Y'en a marre à la fin! + elle donne 20$

    Ambre : (si réponse A) [...]

    A: Pff... /
    B: Je laisse tomber... + elle donne 20$
    C: Tu crois que la vie c'est aussi facile. /

     

    S’ensuit plein de dialogues sans choix avec les filles, jusqu’à ce qu’elles nous demande quel garçon on préfère.
    A: Je ne sais pas… Je n’ai pas de préférence. / pour tout le monde
    B: J’aime beaucoup Nathaniel. + Nathaniel, - Mélody, + Iris / pour les autres
    C: J’aime beaucoup Castiel. + Castiel, + Iris, - Capucine, / pour les autres
    D: J’aime beaucoup Lysandre. + Lysandre, + Rosalya, +Iris, / pour les autres
    E: Eh Bien, Je dois avouer que Ken me manque… + Ken + Iris, / pour les autres

     

    Peggy : Ça je ne le pardonnerai pas! Inutile de demander mon aide maintenant! Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue! 
    A: Si tu ne fourrais pas ton nez partout tu aurais pu venir! /
    B: Excuse-moi mais Mélody nous a demandé de ne rien te dire... /
    C: Si tu savais à quel point je m’en fiche. -

    Peggy : (si réponse A) Ce n'est pas l'avis de tout le monde! Grâce à moi il y a des tas d'informations qui ont pu être révélées au grand jour. 
    A: Quel genre d’informations? /
    B: Tu restes une fouineuse à mes yeux. -
    C: Pas faux… /

     

    Nathaniel : Que... Mes parents? Qu'est ce qu'ils ont à voir là-dedans?
    A: C'est bien ce que je pensais en fait. Tu es un vrai fayot, même avec tes parents. /
    B: C'est vrai alors? C'est uniquement pour eux que tu fais tout ça? /
    C: Ne t'énerve pas, je posais simplement la question. /
      
    Nathaniel : Il est beaucoup plus "coulant" avec Ambre. Comme tout père avec sa fille, je pense.
    A: Ce n'est pas juste! /
    B: Oui, normal en un sens -
    C: Arrêtes de te plaindre un peu. -
     
    Nathaniel : (si réponse B : "Il est beaucoup plus "coulant" avec Ambre...) Normal qu'il soit dur avec moi?
    A: Oui, il faut bien -
    B: Mais non, arrêtes de tout prendre pour toi! Je disais "normal qu'il soit plus gentil avec sa fille" +

     

     

    Nathaniel : (si réponse C : "Il est beaucoup plus "coulant" avec Ambre...) C'est toi qui t'as demandé de t'en parler!
    A: Ouais, mais je ne pensais pas que ça serait aussi barbant! -
    B: Excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire. +

     

    Peggy : Qu'est ce que j'y gagne?
    A: Tu auras aidé une amie /
    B: Des informations en or /
    C: Tu verras bien /

     

    Nathaniel épisode 07

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :