• Castiel épisode 02

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

     

    Ambre : (si le L'O'M est haut avec Castiel) Moi stupide?! Et de toute façon, il adore sa gentille petite sœur...
    A: J'ai qu'à demander à Castiel de le faire changer d'avis. On verra bien. +10 points de moral
    B: Pff, je laisse tomber avec vous. –5 points de moral

     

    Castiel : Bien sur comme la moitié de l'école
    A: Ça t'amuse hein, t'y es pour quelque chose peut-être? -
    B: Ça n'a rien de drôle! C'est pas ton visage qui a été tagué et placardé partout! +
    C: Vas-y moque toi! Je m'en fiche de toute façon... /

     

    Castiel : (Pseudo) qu'est-ce que tu fais par ici?
    A: Rien de spécial et toi? -
    B: Je fuis un groupe de trois filles stupides /
    C: Je fuis un boulet... +

    Castiel : (si réponse C à :"(Pseudo) qu'est-ce que tu fais par ici?") Un boulet? Tu parles de Nathaniel non?
    A: En fait je pensais à une connaissance qui m'a suivie jusque dans ce lycée. /
    B: Ouais il est barbant comme type! +
    C: Non en fait c'est toi le boulet... Et Nathaniel ne t'a rien fait à ce que je sache non? -

    Castiel : (si réponse B à :"(Pseudo) qu'est-ce que tu fais par ici?") Ahah, tu parles de la sœur de Nathaniel et ses copines? C'est vrai que question pimbêches elles tiennent un bon palmarès...
    A: Alors, tu m'aides? +
    B: C'est sûr... Pourtant je ne leur ai rien fait /
    C: Je trouverai un moyen de me venger un jour. +

    Castiel : (si réponse A) Ah ah ah et je fais quoi? Je vais les taper? 
    A: Tu ferrais ça ? Je te paye même si tu veux. -
    B: Mais t'es horrible, je demande pas tant. -
    C: Héhéé, vas-y! Avec un peu de chance, tu peux arriver à les battre? Je ferai l'arbitre... /
     
    Castiel : (si réponse C ) Hé attends ! Et comment ça "Avec un peu de chance je peux les battre"? Tu me cherches toi aussi? (il vous fera un pichenette en souriant !!!)
    A: ?!? (Rigoler et partir) /
    B: ?!? (Rigoler et lui rendre la pichenette) +

     

    Castiel : Club de jardinage? Pourquoi je saurais, c'est un truc de nanas ça.
    A: J'ai pas vraiment eu le choix, le club de basket encore moins. -
    B: Te fiche pas de moi, t'es pas dans le lycée depuis deux jours non?! Tu dois bien savoir où c'est quand même. +
    C: Tiens donc... "un truc de nanas" ça m'étonne venant de toi... -
     
    Castiel : [...]
    A. (Insister) +
    C. (Ne pas insister) /
     
    Castiel : (si réponse A) Je crois qu'Iris donne un coup de main de tempes en temps là-bas. Mais je suis pas sûr qu'elle fasse vraiment partie du club. 
    A: Cool, tu vois quand tu veux. (lui faire une tape sur l'épaule) +
    B: Merci, tu vois, c'est pas trop dur de rendre service. -
    C: Tu sais où elle est? /

     

    Castiel : Alors, tu fais quoi?
    A: Je dois déposer des fleurs en salle de classe et en salle des délégués. /
    B: Je croyais que ça t'intéressais pas les plantes? Mais bon, je dois déposer des fleurs en salle... +
    C: Quelque chose -

     

    Castiel :  Ah, tu as choisi quoi mettre dans chaque salle?
    A: Oui, je penses mettre le ficus en salle de classe et le mimosa en salle des délégués +
    B: oui, je pense mettre le ficus en salle des délégués et le bouquet de mimosa en salle de classe /
    C: Pas vraiment non, tu as une idée? +

    Castiel : (si réponse A) Cool, ça me parait bien comme ça.
    A: Ah merci! /
    B: ... Je vais peut-être faire le contraire alors -

    Castiel : (si réponse C à : "Ah, tu as choisi quoi mettre dans chaque salle?") Si j'étais toi je mettrais plutôt le ficus en salle de classe et le bouquet de mimosa en salle des délégués.
    A: Ah... Ben je ferais le contraire alors +
    B: Ok, je vais faire ça alors. /

     

    Castiel : Peut-être
    A: Tu pourrais répondre clairement de temps en temps? T'es énervant! -
    B: Montre moi où c'est s'il te plait /
    C: Ou peut-être pas? +

    Castiel : (si réponse C)  Pff... "Excusez moi mademoiselle", et qu'est-ce que j'y gagne à te montrer où c'est?
    A: Euh... /
    B: Le plaisir de ma compagnie? +
    C: Rien, tu peux bien faire ça quand même non? /

     

    Castiel : Et pourquoi tu cherche le club au fait?
    A: Un genre de corvée de participation obligatoire dans un club du lycée. Je crois +
    B: La directrice m'a demandé d'aider un des clubs. -
    C: J'ai pas tout compris, mais je dois aider un des clubs. /

    Castiel : Et voilà! sur ta gauche dans la cour, de l'autre côté c'est le club de jardinage. Tu sais ce que tu dois faire au moins?
    A: Euh...Non +
    B: Tu vas pas m'aider? -
    C: Tu sais pas toi? /

     

    Castiel : [...]
    A: Signe ça s'il te plait. -
    B: T'as encore séché les cours alors? J'ai un mot à te faire signer +
    C: J'ai un mot d'absence à te faire signer de la part de Nathaniel s'il te plait. -

     

    Iris : [...]
    A: Tu peux donner ce mot à Castiel pour qu’il le signe et le rapporter à Nathaniel s’il te plait? -
    B: Nathaniel m’a demandé de faire signer un mot d’absence à Castiel… Je sais pas trop comment m’y prendre. +

     

    Castiel : Quoi encore ?
    A: Bon signe ça et on en parle plus -
    B: Tu veux vraiment pas signer? -
    C: Il insiste tu sais... +

     

    Castiel : Quoi encore ?! La vache t'es persistante!
    A: Euhhh... Je le sais mais Nathaniel me lâche pas non plus /
    B: Un vrai mec comme tu disais toute à l'heure ça assume ses responsabilités, alors -
    C: Ben... il a dit que si t'était un homme tu devais assumer tes responsabilités et signer -

    Castiel : Je comprends, mais je suis aussi têtu que lui. Je signe rien. En plus je suis sûr qu'il fait ça en espérant me faire virer du lycée.
    A: Bon écoute, j'en ai marre de vos histoires, tu signes ça et si t'es pas content tu vas t'expliquer. (- pour Castiel, + pour Nathaniel)
    B: Quoi? Vraiment? Je ne veux pas que tu te fasses virer, laisse tomber le papier je vais lui rendre (+ pour Castiel, - pour Nathaniel)

    Tenue Castiel : 105 $ : Jean blanc, tee shirt blanc noir

    ILLUSTRATION si le L'o'M est le plus haut avec Castiel, et que Castiel n'a pas signer le mot

    Castiel épisode 02

    Castiel épisode 02

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :