• Castiel épisode 10

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Castiel : Cette chère directrice m'a demandé en dernier de choisir, et bien sûr, ils n'avaient plus besoin de personne pour la course.
    A: Ah ah ! Elle t'a dans le collimateur alors ? -
    B: Tu peux demander à quelqu'un d'échanger de place, non ? /
    C: Dommage pour toi. /

     

    Castiel : Je suis pas d'humeur, commences pas à me chercher...
    A: Je n'ai rien dit de méchant ! -
    B: On va vite terminer alors. J'aime pas quand t'es de mauvaise humeur. /
    C: Nous non plus, on a pas spécialement envie de le faire.


    Castiel : Je suis obligé de m'occuper d'un truc que j'ai pas du tout envie de faire. Je serai aimable quand ce sera terminé !
    A: Alors prends-là cette liste et dis nous ce qu'on doit faire au lieu de te plaindre ! -
    B: On va vite terminer alors. J'aime pas quand t'es de mauvaise humeur. /
    C: Nous non plus, on a pas spécialement envie de le faire.

    Castiel (si on l'a croisé à la plage) : T'as passé un après-midi avec moi et tu t'attends à un traitement de faveur maintenant ?
    A: J'espérais au moins que tu serais un peu plus sympa. /
    B: Chut ! Pas si fort ! Je veux pas que ça s'ébruite ! -
    C: Comme tu as joué au preux chevalier avec Dake, ouais je m'attendais à un truc du genre. /

    Castiel : (si réponse A) : La journée à la plage avait été éprouvante non ? Un chien qui essaie de te bouffer, un crétin qui tente de sauter dessus...
    A: Tu parles de toi quand tu dis "crétin" ?
    B: Ouais... Merci de m'avoir aidée quand Dake est arrivé /

    Castiel : Eh bien, t'es bien vue toi ! On te file les clefs sans problème.
    A: Je n'ai jamais rien fait de mal moi ! /
    B: Je t'apprendrai un jour. /
    C: Mr Faraize a confiance en moi, c'est tout. /

     

    Kim : J'fais équipe avec Violette pour la course d'orientation, j'vais bien me marrer, j'le sens ! 
    A: Fais attention à elle. /
    B: Fais attention à toi. /

     

    Alexy épisode 25
    Faire du soutien

    Choix : En français avec Kim

    Kim : Ouais... J'ai du mal avec les conjugaisons. Le verbe "parcourir", à la première personne du singulier au passé simple, ça donne quoi ? 
    A: Je parcouru.
    B. Je parcourus. +
    C. J'ai parcouru.

    Kim : Ouais encore. Je sais pas trop comment on conjugue un participe passé. Par exemple "elles semblent" et le verbe "fatiguer", comment tu écris fatiguer ? 
    A: Fatigués.
    B: Fatiguées. +
    C: Fatiguée.

    Kim  : Une dernière ouais. Comment on appelle un passage qu'est pas raconté dans une histoire ? Genre tu racontes un truc qui se passe en juillet et d'un coup tu te retrouve trois mois plus tard.
    A: Un euphémisme.
    B: Une emphase.
    C: Une ellipse. +
     
    Choix : Mathématiques avec Iris

    Iris : Oui ! Tu m'aides alors ? Par exemple, 40 + 40 x 0 + 2= ? 
    A: 0.
    B: 2.
    C: 42. +

    Iris : Oui ! Je ne me souviens plus comment on appelle un triangle qui a au moins deux côtés de la même longueur ? 
    A: Un triangle rectangle. 
    B: Un triangle isocèle. +
    C: Un triangle équilatéral. 
     
    Iris : Oui, au sujet des unités de mesures. Je ne sais plus très bien, un kilomètre est égal à combien de mètres ?  
    A: 100.
    B: 1 000. +
    C: 10 000.

     

    Alexy épisode 25

    Avoir un cour de soutien

    Choix : En français avec Nathaniel (les réponses n'ont pas d'influence sur le L'o'M)


    Nathaniel : C'est tout à ton honneur ! On va commencer d'accord ? Je vais te poser quelques questions pour voir par où on doit commencer. Tout d'abord, de la conjugaison. Le verbe "parcourir", à la première personne du singulier au passé simple, donne ?... 
    A: Je parcouru.
    B: Je parcourus. +
    C: J'ai parcouru.

    Nathaniel : On va voir le participe passé. Par exemple "elles semblent" et le verbe "fatiguer", comment tu écris fatiguer ?  
    A: Fatigués.
    B: Fatiguées. +
    C: Fatiguée.

    Nathaniel : Une dernière chose et je te laisse tranquille. C'est au sujet des figures de style. Comment appelle-t-on un passage sous silence dans une histoire ? Par exemple quelque chose se passe en juillet et d'un coup on se retrouve six mois plus tard. 
    A: Un euphémisme.
    B: Une emphase.
    C: Une ellipse. +

     

    Choix : Maths avec Mélody

    Mélody : Un calcul tout bête. 40 + 40 x 0 + 2 = ? 
    A: 0.
    B: 2 .
    C: 42. +

    Mélody : Alors... Comment appelle-t-on un triangle qui a au moins deux côtés de la même longueur ?
    A: un triangle rectangle. 
    B: un triangle isocèle. +
    C: un triangle équilatéral.

    Mélody : Oui, on va parler des unités de mesure. Un kilomètre est égal à combien de mètres ? 
    A: 100.
    B: 1 000. +
    C: 10 000.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :