• Nathaniel épisode 05

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Peggy : Oh oh! tu as entendu ça?! "Le délégué sur la sellette"! Ca ferait un bon titre! Je suis impatiente d'en savoir plus sur cette affaire!
    A: Quoi?! Mais penses à lui, à se fait pas! -
    B: C'est sur que c'est du scoop! +

    Nathaniel : Si quelqu'un me l'a volé, non, je n'ai aucune idée d'où elle peut être. Je la laisse en salle des délégués quand j'y suis ou sur moi en général.
    A: Comment tu as pu te la faire voler si tu l'as tout le temps sous les yeux? /
    B: C'est pas grave on va la retrouver. /
    C: C'est dingue, tu fais pas attention à tes affaires ou quoi?! -

    Nathaniel : Je n'ai pas le droit d'en parler...
    A: Bon, je vois.. Je me concentre sur cette clé pour commencer alors. /
    B: Dis moi! Comment tu veux que je t'aide sinon? /
    C: Si tu ne me fais pas confiance débrouille toi tout seul! /

    Nathaniel : Attends! Bon en fait... Les documents qui ont été volés ce sont les prochains examens. Gardés précieusement sous clé en salle des professeurs comme tu t'en doutes.
    A: Génial, alors les examens vont être retardés?! /
    B: Je comprends mieux la gravité de la situation. /
    C: Oh je vois ! Bon ne t'inquiète pas on les retrouveras! /

    Nathaniel : Bien sur que non, je ne serais pas aussi embêté si je savais qui avait ça.
    A: Quelqu'un qui a de mauvaises notes et qui aurait besoin de tricher? /
    B: Quelqu'un qui savait que ça te mettrait dans le pétrin? /
    C: Euh... Je réfléchis... /

    Nathaniel : Est ce que tu penses à Castiel?
    A: Non, il ne ferait pas ça! /
    B: Peut être oui... Mais je ne suis pas sûre. /

    C: Oui, se serait bien son genre! /

    Nathaniel : C'est vrai.. Tu es sûre que tu veux prendre le risque?
    A: Oui, je veux absolument savoir qui a fait ça! /
    B: Non mais je me sens un peu obligée... -
    C: Je ne suis pas sûre, mais je veux savoir qui a fait ça. +

    Nathaniel : (si réponse C) Je ne pourrais t'y faire entrer qu'une fois, et fais vite, avant que quelqu'un n'arrive. D'accord?
    A: Ok, j'ai compris! /
    B: Mmmm... Attends tu peux me redire tout ça s'il te plait? /


    Nathaniel : Je n'aime pas vraiment ça mais je ne vois pas quoi faire d'autre...
    A: Je comprends mais tu as raison je pense... +
    B: Il n'y a pas d'autre solution, tu as bien raison! /
    C: Tu ne devrais pas faire ça! -

     

    Nathaniel : Oui, je vais utiliser les mots d'absences qu'elle signe à la place de nos parents quand elle sèche les cours. Je n'avais rien dit jusqu'à maintenant mais bon...
    A: Raconte tout à propos du vol de la clé et des examens plutôt ! 
    -

    B: Quoi? C'est tout ?! + ou / selon L'o'M

    C: Tu ne devrais pas faire ça, tu vaut mieux que ça.

    Nathaniel : 145$

    Solution épisode

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :