• Kentin épisode 13

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Kentin (si L'o'M bas) : ... T'as toujours pas capté ? T'es longue à la détente. Je te rappelle personne ? Un garçon qui t'aimait beaucoup, qui est venu dans ce lycée uniquement pour être avec toi, et à qui tu as brisé le cœur par exemple ?

    Kentin (si L'o'M haut) : Ah ah ! t'as toujours pas compris ? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi ? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi...

    A: Attends, laisse moi réfléchir. /
    B: A part ce binoclard qui me suivait partout, non je ne vois pas... -

    Kentin : Ne te vexe pas, je suis passé à autre chose... Je veux profiter maintenant, et rendre la monnaie de sa pièce à Ambre en faisait partie ! Mais je n'oublie pas ta gentillesse et les moments qu'on a passé tous les deux ! C'était sympa ! Faudra qu'on remette ça !
    A. Quand tu veux ! /
    B. Je ne préfère pas... J'aimais beaucoup plus Ken. /

    Ambre : Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras.
    A: Tu plaisantes ? c'est trop beau, je ne peux pas passer à côté d'une chance pareille... /
    B: Mon silence coûte cher... /

     

    Kentin

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :