• Lysandre épisode 06

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Capucine : Toi je te pare pas! A cause de toi Ambre a été virée plusieurs jours!
    A: Quoi mais j'y suis pour rien, c'est sa faute à elle seule -

    B: J'hallucine, t'es vraiment du coté de cette pimbêche? -

    C: Je suis désolée, mais ce n'est que quelques jours après tout. + 

     

    Lysandre : Les filles aiment les poèmes. Je pensais en écrire un à la place de Leigh pour Rosa.
    A: Je suis une fille, et je déteste les poèmes.. -

    B: Tu crois, J'espère que ça va marcher. +
    C: Ouais, pourquoi pas. On n'a rien de mieux de toute façon. /

     

    Rosalya : Non, rien du tout. A croire qu'il se moque de notre dispute...
    A: Je penses aussi. S'il t'aimait vraiment, il se serait déjà manifesté. -

    B: Je suis sûre qu'il va finir par se manifester +


    Lysandre ; Voilà. Tu peux le donner à Leigh.
    A: Merci. C'est gentil de te donner tant de mal pour ton frère. +

    B: Déjà? Il doit pas être terrible ton poème ... -
    C: Tu veux pas lui donner toi même? /

     

    Rosalya : [Ne dit rien]
    A: Rosalya... Tu ne penses pas que tu devrais pardonner à Leigh et aller le voir? +

    B : Je n'ai pas arrêté d'aller et venir parce que Leigh n'a pas envie de bouger pour venir te récupérer. Si tu veux mon avis, il se moque de toi. -

     

    Lysandre : Ça m'ennuie un peu.
    A: Tu es très proche de ton frère? /

    B: Moi je commence à en avoir assez de leurs histoires. +
    C: Tu es très proche de Rosalya? /

     

    Lysandre (si réponse C) : C'est l'amie de mon frère.

    A: Oui mais bon... Tu lui as quand même écrit un poème!

    B: Et c'est tout? /

    C: Avoue quand même qu'elle est très jolie... -

     

    Lysandre : Tu es décidément très curieuse.
    A: Et toi très mystérieux! +

    B: Ah, ne répond pas si tu ne veux pas... /
    C: Aller dis moi, arrête de faire genre tu veux jamais parler. -

    Rosalya : Est-ce que tu peux m'aider à la retrouver s'il te plaît?
    A: Retrouver une bague dans tout le lycée? Non, débrouille-toi (Refuser d’aider Rosalya) /

    B: Retrouver une bague dans tout le lycée? Je peux essayer… (Aider Rosalya) +

     

    Tenue offerte par Rosalya pour la réconciliation et la photo

    Lysandre épisode 06

     

    Si vous avez rompu le couple Rosalya/Leigh :

     

    Tenue 30$ 

    Lysandre épisode 06

    Lysandre épisode 06

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :