• Nathaniel épisode 14

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

    Nathaniel : Est-ce que tu penses qu'il serait utile de tenir un registre des personnes qui vont assister au concert ?

    A: Ça peut être une bonne idée oui ! +

    B: Je n'en sais rien du tout... -

    C: Ce ne serait pas beaucoup de travail pour pas grand chose ? /

     

    Ambre : J'entends ton nom toutes les cinq minutes, tout le monde ne parle plus que de toi et de ton idée, t'es contente ? Tu te sens importante maintenant peut-être ? 
    A: Tu es jalouse ? /

    B: J'ai toujours été importante. /

     

    Iris : Lysandre et Castiel avaient l'air en colère, mais moi il m'a bien fait rire ! Pas toi ?
    A: C'est vrai que c'était comique. +

    B: Pas vraiment... On se retrouve sans personne maintenant. /

     

    Iris (si réponse A) : N'est-ce pas ? C'est dommage qu'il ne puisse pas jouer avec nous, j'aurais bien voulu apprendre à un peu mieux le connaître ! 
    A: Il est arrivé il n'y a pas longtemps, tu en auras l'occasion ! +

    B: Héla ! Pas touche à Armin ! /

     

    Nathaniel : C'est parce qu'il a hurlé contre Lysandre... Je ne pensais pas que ce dernier était aussi calme, il n'a pas élevé la voix une seule fois alors que son ami était presque en train de l'insulter. 
    A: Il avait peut-être peur ? -

    B: Lysandre et sa patience légendaire... /

    C: Toi aussi tu sais être très patient ! /

     

    Nathaniel : Oui, j'ai demandé à Mélody d'attendre avec moi, comme ça si Mr Faraize veut bien nous pourrons la monter ensemble.
    A: (Mélody et lui ? Ah ça non !). / (on reste)

    B: D'accord. Bonne chance tous les deux ! / (on s'en va)

     

    Nina : Oui ! Nous avons même un tee-shirt créé spécialement en son honneur ! C'est moi qui l'ai fait, tu en veux un ? 
    A: Oui ! Je veux bien ! / 

    B:Non, pas vraiment... /

     

    Nathaniel : J'en avais entendu parler oui... 
    A: Peut-être que toi aussi tu vas avoir un fan club après le concert ! /

    B: J'espère que tu n'auras pas de fan club après le concert... +

     

    Iris : Oui ! Tu pourrais chanter avec Lysandre ! 
    A: Non, c'est gentil mais je passe mon tour ! +

    B: Ce serait super ! Vous voulez bien les garçons ? -

     

    Nathaniel épisode 14

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :